| Papoter Papoter xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Jeu 26 Avr - 17:40 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Jeu 26 Avr - 21:23 | |
| Helas nan : Je me suis enbrouiller avec ma best ! Par contre j'ai eu 17,5 à un récitation où je ne connaissait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Jeu 26 Avr - 22:02 | |
| Ra' la la, moi j'me suis réconcillié avec elle justement xD
17.5 ? Ba c'est bien tout çadis moi ^^
Qu'est ce qui s'est passé avec ta best ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Jeu 26 Avr - 23:17 | |
| lol ué ^^ Ta du po^^ Mais bon c'était ma best n°2 donc sa va^^ Ba c'est plutot long mais en gros (chui treeeeeeees sensible^^) elle m'avait fait genre un prise (de Judo je croit ) pour me faire tombé mais pour rigoler et moi je me suis débatu et elle à tenu et sa ma étranglé et sa ma fait SUPER mal et j'ai pleure et je lui est dit en gros : tin té chiante cass toi (en gros )^^ Puis elle elle est partie moi je ( ) apres d'autre fille lui ont dit : " tu pourrait t'excuser^^" apres elle a dit " PARDON" mais du genre^^ j'men fou apres les autre lui on fait : " nan mais dit le sincereemnt^^" elle a pas voulu et apres on sait pas revu ensute vers 17h je l'apelle elle repond pas ensuite je recoit un sms du style : " j'était en cours mais pour la colo je vais rester avec cass" (=> On va partir en colo à plusieur dont elle et une meuf cass(andre) et donc enfaite y a aussi des mecs de ma classe et ils veulent me faire la misère et il m'ont dit qu'elle allait me lacher et ma best m'avait dit nn tkt mais la elle ma dit nn finalement j'te lache en gros^^) Mais apres j'ai parler à cass et elle ma dit nn tkt et tout^^ Apres j'apelle ma best pour m'excuser et quand elle à entendu ma voix elle ma racrocher au nez (sympa ) Ensuite je lui envoit un sms pour kui dire de m'excuser et que je veut pas qu'on s'embrouille et tout! Apres je la rapelle mais genre o tel elle se fou de moi en fesant genre c pas elle et tout donc je racroche puis plus tard je rapelle du portable de ma mère et je lui dit de m'excuser et tout et donc elle continue à se moquer de moi à m'écouter à moitier et tout et moi j'était presque entrain de pleurer donc je lui dit : "bon sa sert à rien" et je racroche bref apres je lui envoit des sms et tout mais elle ne repond pas apres mon frere me dit laisse la pendant quelque temps donc j'ai fait un truc que je n'aurait JAMAIS fait avant : J'ai décrirer en deux la photo où nous somme toute les dex car elle ma trop enerver^^ Et puis j'ai desider qu'a partir de maintenant je m'en fouterait d'elle et que je viverait ma vie sans elle avec ma VRAI best Voila mon roman^^ xD au faite petite presentation : Je m'apelle Maia j'ai 12ans 1/2 ! J'suis en 5e J'suis Amoureuse (et pas la seul dans mon bahut) de Jason Dohring (Logan dans VM^^) J'adore VM, OTH et avant UDT ! Ma passion c'est le nutella^^ J'adore Christina Aguilera ! Voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Jeu 26 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Ven 27 Avr - 12:35 | |
| De tout facon m'en fou d'elle maintenant Bref ! le Veille ! Nan je rigouuuuuuuuule ! Berkkk James Laffety xD Chritophe Maé est pas mal mais il n'arrive meme pas a la cheville de MON Jason chéri ! Aaaa j'ai oublier de te dire^^ : Chui 100% crazy^^ et la en ce moment j'suis en modeuh blonde^^ Sorry^^ Ralala avec une copine la on se tape un délire sur Jason comme quoi soit il nous passe son numéro de tel soit on le kidenape car il est marier ! Ma copine veut se suicider (pour rigouler biensure) car on est en modeuuh Love Jason Dohring nous la rien ne peut arreter notre delire | |
|
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Ven 27 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Ven 27 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Dim 29 Avr - 19:32 | |
|
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Dim 29 Avr - 20:34 | |
| Tu va aller voir Jason Dihring ? A nan Christophe Maé Bon à par nos Namoureuxx tu raconte kwwaaa ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Dim 29 Avr - 21:17 | |
| Mechante fille Fille ! Bref ! QUoi de neuf today ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Lun 30 Avr - 22:46 | |
| Mouai^^ Raaaa le po^^ Moi y fait pas beau => enfin la nuit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Lun 30 Avr - 22:51 | |
| Mdrrr la nuit XD
Ba enfaite moi de 14h à 16h il a fait super beau donc bronzette au bord de la piscine et tout, et de 16h à 18h un temps pourrave avec de la pluie XD Donc bon j'sais pas trop comment le prendre ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Lun 30 Avr - 23:01 | |
| mdr Ta une piscine ^^ Ba moi temps pourri toute la journée avec un tout tit peu de soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Lun 30 Avr - 23:39 | |
| Vouiii j'en ai une ^^
Ah ba pas de bol XD T'habites où ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD Lun 30 Avr - 23:43 | |
| Moi j'habite vers Paris dans le 92 ^^ And you ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papoter Papoter xD | |
| |
|
| |
| Papoter Papoter xD | |
|