Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Envie de papoter = ) Jeu 16 Aoû - 18:44
Coucou
J'ai envie de faire connaissance , envie de parler en fait bref si vous aussi ( On dirait les pub pour les chat's xD ) vous savez ce qui reste a faire ( Applelez le 8686 ^^ non je dec bien sur )
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Envie de papoter = ) Jeu 16 Aoû - 21:14
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! xD
Comment ça va ? x)
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Envie de papoter = ) Jeu 16 Aoû - 21:22
Ohoh quelqu'un
Saluut
Ouais ca peut aller ! Tranquilou on va dire xD Et toi ?
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Envie de papoter = ) Jeu 16 Aoû - 21:35
cool xD J'vais manger
Sujet: Re: Envie de papoter = ) Jeu 16 Aoû - 21:36
D'ac bon apetit J'ai faim maintenant .. ^^
Sujet: Re: Envie de papoter = ) Jeu 16 Aoû - 21:53
xD REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sujet: Re: Envie de papoter = ) Jeu 16 Aoû - 23:25
Reuuh ! Alors c'était bon ?
Han j'ai adoré les episodes de DH , bon d'accord comme tous les autres mais boooon j'adore de plus en plus xD
Sujet: Re: Envie de papoter = ) Ven 17 Aoû - 0:07
xD Bah c'était du "frigo" comme je dit xD En gros t'ouvre le frigo et tu prend ce que tu veux
Yeah ils étaient trOp bien les épisodes de Dh <3 J'adore bris qui s'endort et laisse les jumeaux et puis la mère de Gaby qu'a des supers idées
Sujet: Re: Envie de papoter = ) Ven 17 Aoû - 0:19
Ah oui je voie le repas xD fin le " repas " mouais mdr
Grave , c'était trop marrant : j'aime bien le nouveau personage de Bree, enfin son nouveau role xD oh et puis j'aime tous les personnage ^^ et j'aime bien les hommes ont de plus en plus de roles importants , genre Karl , Carlos et tout ... BREF j'suis FAN xD