Déjà la création
JADORE et le truc qui m'fait déliiiirer c'est qui ya Vivelle Dop et tout, loréal professionelle, nous, et les lapins xD ! J'adore <3
Oh oui " JE MANGE " xD Nan t'aurais pu manger d'vant la cam j'te donnais l'reste des pattes bolognaises qui yavaiiis dans la cage du lapin quoi xD ^^
Oui Vendredi mais je peux pas rester trop longtemps parce que j'ai cours le lendemain ! Maiiis bon on trouvera bien un moment façon <3 Just' pour nous deux, pour nos déliiiires !
Si tu savais comme je t'aime JuJu, tu es l'une des personnes qui compte le plus pour moi, tu es une personne merveilleuse, à lécoute, généreuse et pleines de qualitées ...
Tu as toujours était la pour moi et jamais on ne pourra se disputer ((. Surtout sur la politique hein .))
Ok on c'était déjà une fois disputé mais ça arrive à tout le monde, maintenant on s'aime plus que tout, on partage énormement de choses ....
J'arrive pas à imaginer ma vie sans toi, maintenant j'me suis habituer à toi, à tes conseils, à nos délires, à tes paroles ...
Sans toi je ne serais plus la même .... Il y aurait une place dans mon coeur vide et qui le resterait toujours, car elle te serait destiner ...
JE TAIME MON ANGE, MA COUSINETTE DAMOOR <3333
Tu pourras toujours compter sur moi JuJU ! ^^