| Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Lun 5 Fév - 18:32 | |
| Si dur sans toi, sans tes paroles qui me font sourire ... Si dur dans ta précence ! Je viens de te dire dans ma galerie, que je te ferai un to' ! Je ne perd pas une minute pour le faiire, avant ta déconnection ! Car chaque minute ou tu es connecté, mon coeur bat, et c'est la ou tu me manques le plus, la ou j'ai vraiment l'impression que je te perd ! Mais je ne toublie pas, si jtoubliai j'men voudrai ! Ma chériie, je serai toujours la pour toii ^^ Tu es une fille géniale ! 6 ou 7 mois qu'on se connait, et oui déja !!!! Une de mes premières rencontres, et ça je ne loublierai jamaiis !! Je t'aime Melou ..... | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Lun 5 Fév - 18:47 | |
| Rooo ma 'tite PrincesS'! J'pensais pas que tu ferais le to' aussi vite^^ Tu me manques énormément ma puce! Et moi je dois déjà partir....Et oui, je ne peux rester que très peu de temps durant la semaine même si j'enfraint les règles que mes parents ont mis en place...Je suis désolée de ne pas pouvoir rester aussi longtemps qu'avant mais un jour viendras où tout sera comme avant et où je pourrai passer un max' de temps avec toi ma chérie. Je ne peux pas rester...Une fois que mon message sera posté, je n'aurai pas d'autre choix que de te quitter et tu verra alors mon pseudo disparaître de la liste des membres connectés....Je suis vraiment désolée de m'éloigner de toi ma p'tite puce mais crois moi ce n'est pas facile. Je pense à toi souvent, comme à plein de monde ici. Je t'aime énormément ma 'tite puce Cinq....Quatre....Trois....Deux....Un.....Déconnection....Ze t'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Lun 5 Fév - 19:01 | |
| Fiou déja .... Maiis bon, je suis fière de toii Et même si tu n'est plus trop la, je saiis que tu te consacre à ton aveniir, un peu plus ! Ma chérie, si tu savais comme je t'aime, la j'ai des larmes qui coulent, on sé tellement attaché l'une à l'autres ... ^^ Maiis c'est bientot les vacances, et j'espère te voir un peu plus !
Je t'aime ma chériie !!! Et bosse bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Mar 6 Mar - 22:41 | |
| UP | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Mer 7 Mar - 9:54 | |
| Kay' j'avais complètement zappée le to', je suis désolée ma puce :oops: Enfin bref, je crois que mon avenir se détruit de plus en plus et de jour en jour, je n'y arrive pas, je galère, je patoge dans la semoule, je fait tout pour ne pas y arriver et du coup, c'est la déprime totale! Tu te rends compte que la note de mon dernier devoir de Maths c'est 3.5/20?! Bon d'accord, j'aime pas les Maths mais j'arrivais tout de même à garder la moyenne! Et ben là, c'est la catastrophe totale! Avec 6.3 de moyenne, je ne sais pas trop comment je vais faire...Du moins pour les maths^^ le reste j'assure ecore mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loi non plus^^ Enfin bref, c'est les cours et ça déprime forcement.
Bon et sinon, a part ça, qu'est ce que tu me raconte de beau ma 'tite PrincesS?
Moi je vais bien, je suis cool^^ J'ai un petit problème mais ça, je l'exposerai dans mon journal intime sur Cd^^ ^^
Bon allez, je te laisse pour l'instant. Gros bisouxxx, Ze t'aime
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Mer 7 Mar - 10:57 | |
| C'est pas grave ma chériie Roo baa muaa non plus j'aime pas les maths pourquoi on a inventé ça Enfin moi ça va j'ai encore 18 de moyenne en math mais normal j'en suis aux angles et tout et tout, cé facile mais mon père me fait des trucs de a + b et tout et tout après j'ai mal à la tête xD Moi je vaiis bien !!! Et baa mua je suis toujours en vacances et la je viens de me réveiller voilà xD Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou Lun 19 Mar - 13:20 | |
| - Marie * Litchi FOREVER * a écrit:
C'est pas grave ma chériie Roo baa muaa non plus j'aime pas les maths pourquoi on a inventé ça Enfin moi ça va j'ai encore 18 de moyenne en math mais normal j'en suis aux angles et tout et tout, cé facile mais mon père me fait des trucs de a + b et tout et tout après j'ai mal à la tête xD Moi je vaiis bien !!! Et baa mua je suis toujours en vacances et la je viens de me réveiller voilà xD Jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou | |
| |
|
| |
| Si dur sans toi. Sans tes paroles qui me font sourire. Melou | |
|