Ma Sistaa
......................................................
Eh Oui sa fait maintenant plus de 5 mois qu’On se cOnnaît (L) AujOurd’hui Dimanche 29 Avril jOur très impOrtant pOur tOi car C tOn anniversaire
Jte sOuhaite un jOyeux Anniversaiiire ma Chèriiie , ma Sistaa Te QuierO !! Tu vas avOir 11 ans, 11 ans qu'un Ange est nèe tÔii.
Tu es la persOnne la plus fOrmidable que je cOnnaiisse.
Ta tellement de qualitè Sistaa. Tè tellement Gènèreuse, Gentille, DrÔle, Sincère…. Fin Bref Je pOurrais faire au mOins 15 Lignes.
J’ T’aime tellement ma Sister et tu comptes tellement pour mOi. T’es la personne la plus merveilleuse du net que je cOnnaisse. Malgrès nOs 4 ans de diiffèrence On s'entend tellement biien, On à les même passiOn : la danse, Udt.... Tè la 2ème sOeur que jOrè tel'ment vOulu avOiir. Je T'aiime, l'Oubliie Jamais. Mercii d’avOir tOujOurs été là pOur me remOntè le mOral, Pour me faire riire Mercii.
J’me sOuviendrais tOute ma vie de nOs dèlires que ce sOit sur Msn Ou sur les fO’ . De nOtre super jeu qu’On a inventer : Le jeu des chansons tkt ... On assure =P
N’empêche que tu chantes trOp biien Sistaa (L) J’espère qu’On se tapera encOre pleins de dèlires ya interrêt (L)
J'aimerè tellement te rencOntrè, te sèrrè fOrt, te prendre dans mes bras. J'te l'jure kOn se rencOntrera un jOur
parOle de Sistaa
Tu cOmtes tel'ment pOur mOii, Chaque jOur j'pense à tOii surtOut en cOur de musiik =P Tu dOiis savOir pOurkOii . Quand sa va pas je peux cOmtè sur mes amiis de la rèalitè et puiis sur tOii . J'aii tellement besOin de tOii, de te vOiir à la Cam, de vOiir tes messages sur le fO. Tè gravè dans mOn cOeur et Sa FOREVER ma chèriiie.
Je sais biien que j'te les trOp diit mè j'te l'rediit kan même
--> Je T'aime <--
[ ChansOn de Patrick Bruel ]
Lucie et Mèlissa = Sistaa pOur La Vie
--
--
I lOve yOu
Te AmO
Te QuierO
A la vie à la mOrt
Et EncOre bOn annif