Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Anniversaire à Ma Sistaa (L)

2 participants
AuteurMessage
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

Anniversaire à Ma Sistaa (L) Empty
MessageSujet: Anniversaire à Ma Sistaa (L)   Anniversaire à Ma Sistaa (L) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:16

I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you
I love you I love you
I love you
Ma Sistaa
......................................................

Eh Oui sa fait maintenant plus de 5 mois qu’On se cOnnaît (L) AujOurd’hui Dimanche 29 Avril jOur très impOrtant pOur tOi car C tOn anniversaire

Jte sOuhaite un jOyeux Anniversaiiire ma Chèriiie , ma Sistaa Te QuierO !! Tu vas avOir 11 ans, 11 ans qu'un Ange est nèe tÔii.

On C rencOntrè le Vendredi 15 Mars 2006 dans un tO’ que tu mavè fè
https://world-crea-design.superforum.fr/Divers-c6/Flood-f19/Chat-f32/LucieDance-everybody-t5251.htm [ G miis du temps à le cherchè mè jlè r’trOuvè ] Et depuis On C plus quitter Je suis devenu ta pâte d’amande et tOi tu ètait mOn kOala. Puiis après tu ma demandait d’être ta Sistaa cOmment j’aurais pu refuser ?
Tu es la persOnne la plus fOrmidable que je cOnnaiisse.
Ta tellement de qualitè Sistaa. Tè tellement Gènèreuse, Gentille, DrÔle, Sincère…. Fin Bref Je pOurrais faire au mOins 15 Lignes.
JT’aime tellement ma Sister et tu comptes tellement pour mOi. T’es la personne la plus merveilleuse du net que je cOnnaisse. Malgrès nOs 4 ans de diiffèrence On s'entend tellement biien, On à les même passiOn : la danse, Udt.... Tè la 2ème sOeur que jOrè tel'ment vOulu avOiir. Je T'aiime, l'Oubliie Jamais. Mercii d’avOir tOujOurs été là pOur me remOntè le mOral, Pour me faire riire Mercii.
J’me sOuviendrais tOute ma vie de nOs dèlires que ce sOit sur Msn Ou sur les fO’ . De nOtre super jeu qu’On a inventer : Le jeu des chansons tkt ... On assure =P
N’empêche que tu chantes trOp biien Sistaa (L) J’espère qu’On se tapera encOre pleins de dèlires ya interrêt (L)
J'aimerè tellement te rencOntrè, te sèrrè fOrt, te prendre dans mes bras. J'te l'jure kOn se rencOntrera un jOur
parOle de Sistaa
Tu cOmtes tel'ment pOur mOii, Chaque jOur j'pense à tOii surtOut en cOur de musiik =P Tu dOiis savOir pOurkOii . Quand sa va pas je peux cOmtè sur mes amiis de la rèalitè et puiis sur tOii . J'aii tellement besOin de tOii, de te vOiir à la Cam, de vOiir tes messages sur le fO. Tè gravè dans mOn cOeur et Sa FOREVER ma chèriiie.
Je sais biien que j'te les trOp diit mè j'te l'rediit kan même
--> Je T'aime <--
[ ChansOn de Patrick Bruel ]
Lucie et Mèlissa = Sistaa pOur La Vie

Plusieurs chansOns pOur tÔii Sistaa ke j’te dèdie
https://www.youtube.com/watch?v=FTwO9-Afedw
Anniversaire à Ma Sistaa (L) Pourmlissawi9
Anniversaire à Ma Sistaa (L) Banniremoniiiicaforsistji2
Anniversaire à Ma Sistaa (L) Lola1sc9 -- Anniversaire à Ma Sistaa (L) Lola2mj8 -- Anniversaire à Ma Sistaa (L) Lola3me9 -- Anniversaire à Ma Sistaa (L) Lola4rb2
Anniversaire à Ma Sistaa (L) P0urmlissazt2 -- Anniversaire à Ma Sistaa (L) Pourmliissapw5
Anniversaire à Ma Sistaa (L) Sanstitre2ej4
Anniversaire à Ma Sistaa (L) Sanstitre10be5 --
Anniversaire à Ma Sistaa (L) Aalr3

I love you Je T’aime Sistaa I love you
I lOve yOu
Te AmO
Te QuierO

A la vie à la mOrt

Et EncOre bOn annif I love you
Revenir en haut Aller en bas
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin
*Prénom : Mélissa
*Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥

MessageSujet: Re: Anniversaire à Ma Sistaa (L)   Anniversaire à Ma Sistaa (L) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:22

Ohma Sistaa DanseuzZ, je suiis trop touchée de ce que tu m'as fais là, triste C'est tellement beau.. Je t'aime si fort! Tu es un ange! Moi une imbécile je ne sais même pas quoi te dire tellement c'ets parfait ton geste que tu vien sde faire, je t'aime tellement fort.. Et qu'elle idée de me faire pleins de cadeaux! mnt comment je fais pour tous le smettre ^^ xD! mais je t'aime tellement fort... Ma Sistaa DanseuZz tu es si parfaite, si douce, si sympathique! je t'aime tellement.. Mercii à toi je t'aime je t'aime te quiero te quiero ti amo ti amo i love you i love you sistaa danseuse merci à toi tu me touches vraiment merci loove loove loove loove loove loove loove loove loove smack smack smack ensemble ensemble ensemble bisous bisous bisous bisous bisous biz biz biz biz
http://ACIDIFIEDtears.skyrock.com/
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire à Ma Sistaa (L)   Anniversaire à Ma Sistaa (L) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:25

Mdr C nOrmal ma Sistaa I love you
C tOn anniv' et Je T'aiime tel'ment
Tkt tè pas Oubligè de lès mettre
love you love you loove loove bisous bisous
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire à Ma Sistaa (L)   Anniversaire à Ma Sistaa (L) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:27

Pourquoi je ne les mettrait pas? Ils sont splendides je t'aime tellement, la première chanson m'a beaucoup touchée, je pleurais.. je t'aime Sistaa loove smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire à Ma Sistaa (L)   Anniversaire à Ma Sistaa (L) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:35

Bonne aniif I love you I love you
MELISSAH.
I Love New-York <3.
I Love New-York
MELISSAH.

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire à Ma Sistaa (L)   Anniversaire à Ma Sistaa (L) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:08

Merci Lovnah content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire à Ma Sistaa (L)   Anniversaire à Ma Sistaa (L) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:40

De riien I love you I love you

Voichii ton kdo^^ I love you I love you

Anniversaire à Ma Sistaa (L) Copie3deavata18uz3
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin

MessageSujet: Re: Anniversaire à Ma Sistaa (L)   Anniversaire à Ma Sistaa (L) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:49

[*Lissa*]-[*UDT|DH*] a écrit:
Pourquoi je ne les mettrait pas? Ils sont splendides je t'aime tellement, la première chanson m'a beaucoup touchée, je pleurais.. je t'aime Sistaa loove smack

Mercii Sa me fè plez que tu les aime I love you
Ro Ma Sistaa jvOulè pas te fère pleurè I love you
Je T'aime pOur la Vie Entière coeur rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire à Ma Sistaa (L)   Anniversaire à Ma Sistaa (L) Icon_minitime

Anniversaire à Ma Sistaa (L)
Page 1 sur 1