Ouai ouai ^.^ t'facon on a ni Jimmy, ni Kirsten, ni Sandy alors bon
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Oui mais bon je vai bien finir par trouver des ames charitables par ici mdr
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Oui XD ^^ 'Pluus, au piire si il y en à qui veulent bien le faire mais sans plus tu pourrais proposer un double compte ^^ Mais juste proposition, proposition ^^ Ou si vraiment ya pas bein, bein temps pis j'avante une autre Histouaaar ^^
CL0UWEY Aide Designer
Ouai ca me parait une idee bien, fin bon je te dis il ouvrira pas avant demain
CL0UWEY Aide Designer
encore c'est sa demi soeur à ce que j'ai compris mais bn a mon avis y'en aura plus qu'une qui vont essayer de nous les voler
CL0UWEY Aide Designer
mdrr mais ca va etre comique tkt on va se defendre un max
CL0UWEY Aide Designer
Je prend tout d'abords Ashlee Simpson. [Depuis le temps que je voulais prendre un perso' avec elle HEIN]. Elle serat donc nouvelle et puis aurat la talent de chanter trés bien ^^.
Et pour les liens avec un perso'.. Euh >;< ... Vous pouvez pas m'aider ?
Voilà qui est simple, en plus j'adore Marissa mais j'adore tous les perso' enfaite =P XD
Invité Invité
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mar 1 Mai - 10:49
Okay je vais faire ton vacant avec Ashlee Simpson donne moi juste le prenom et le nom pis le caractère stp
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mar 1 Mai - 11:08
J'espere que la Personne qui fait les 4 fantastique seront les bien jouer
Car a part Marissa les 3 autre sont pleins de rebondissement pendant les 3 saison que j'ai vu voila
Invité Invité
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mar 1 Mai - 12:38
Ouai a ce que j'ai vu oué finalement on recherche un autre Ryan alors a prendre d'urgence
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mar 1 Mai - 13:02
Moi j'veux bien Ryan
Invité Invité
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mar 1 Mai - 13:06
Ok merci j'espère que tu seras bien active vous aurez le lien bientpt
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mar 1 Mai - 13:10
Le liiiens jve le liiens xD
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mar 1 Mai - 13:53