Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mar 1 Mai - 14:39
*Cam Wife of Ryan Atwood* a écrit:
Okay je vais faire ton vacant avec Ashlee Simpson donne moi juste le prenom et le nom pis le caractère stp
> Callie Hamilton > Ma mère et la soeur à ton père comme ça ^^ > Son caractère > Fétard, Dynamique, Insouciante, Pas sérieuse.. ^^
VIVEMENT QU'IL OUVRE <3
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mar 1 Mai - 16:37
Ouh laa , y'en a une qui à l'air intéréssée par moi me trompe ? xD
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mar 1 Mai - 17:28
Quii xD??
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mar 1 Mai - 20:03
Baaah toi ^^ mdrrr , Cam elle arrete pas de me dire que t a fond pour faire seth/summer mdr
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mar 1 Mai - 20:34
Ok miss je te reserve ca mais dis moi un peu le caractère du perso
CL0UWEY Aide Designer
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mer 2 Mai - 15:53
xD Viilaine balance xD 'reuz'ment que tu fait pas de copier coller de skon sdii paske siina' xD na' jtaiimeuh ^^
[[..Pretty Tracy..]] Confirmé CDtien
Nombre de messages : 375 Age : 32 *Prénom : ¤ Devant l ordi vs crooyé koi ¤ Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mer 2 Mai - 19:02
okay je te donne sa
caractere de notre chere ian
Ian est un garcon gentille et qui a beaucoup le sens de l humour . Affectueyux et sensible il ne montre aps ses point faible mais montre beaucoup se qu il ressens . il es protecteur et tres jaloux attention a se que vous faite les gars !! XD
voila j espere que sa ira
j ai meme une photos la voila
Invité Invité
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Mer 2 Mai - 19:37
Ok merci miss
Invité Invité
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Sam 5 Mai - 13:58
bientot le lien (ce soir si tout ce passe bien)
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Sam 5 Mai - 15:10
XD =P
Précés, précés !!
Invité Invité
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Dim 6 Mai - 12:44
le lien est donner dans un nouveau sujet créer par math
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Dim 6 Mai - 14:07
Bah, j'comprend pas. J'devais pas avoir Ryan ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Dim 6 Mai - 14:09
Desolé, j'avais dejà reservé a Lika vraiment desolé
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Dim 6 Mai - 14:22
Ba pourquoi tu m'avais dis que il était à nouveau libre et que je pouvais l'avoir alors ?
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Dim 6 Mai - 14:49
Ohhh je suis désolée, je savais pas, j'espère que ça te gêne pas mais moi je croyais qu'on me l'avait réservé
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Dim 6 Mai - 15:07
T'inquietes c'est pas grave C'est juste que j'me suis posée la question xD J'ai pris Johanna Tyler à la place
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Dim 6 Mai - 15:10
Ok tant mieux si y'a pas de soucis Ouii j'ai vu Superbe présentation au passage mdrrrr
Sujet: Re: Newport Beach [rpg+reserv] Dim 6 Mai - 15:12
Nan Nan t'inquietes ^^ LooooL merci la tienne n'est pas mal non plus xD