| Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 | |
|
+16• Math~ Lorna maudiiwne'; [ Carow' ] CharlyouBen? SIXTIES* CL0UWEY Cloé Lucie . Valou STELLA Caroline. Dadie Kév Mitsuko .<3' * FA²NY * 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 18:10 | |
| Ce soir sur tf1 une emissions speciale est consacré a gregory Lemarcharl le gagnant de la star academy saison 4 mort de mucovisidoze ...
L'emission vas se passer aux chateau de la star ac' d'après les extrait que j'ai vu ! | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 18:17 | |
| Je regarde pas j'enregistre parce que demain matin j'ai cours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 18:20 | |
| Vous aller faire un don ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 18:22 | |
| Moi j'ai envie de le faire mais en ce moment j'suis faucher et si je demande à ma mere à tout les coup elle va pas vouloir donc je vais voir | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 18:35 | |
| moi ausi je vais l'enregister et le regarder en même temps. |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 18:53 | |
| Moi jvais enregistrer et regarder la 6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 18:53 | |
| Je vais enregistré parce que je suis à un spectacle de mon école ce soir |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 18:55 | |
| J'était comme toi Stella mais bon DH on la déjà vu pis mon Magnéto a mourru | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 18:57 | |
| Je vais regarder aussi ..meme si obligé je vais pleurer ! Eh oui petite sensible ^^ | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 19:02 | |
| MOii Aussi jvè regardè en rentrant de la danse Et C sùr jvè chialè | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 19:02 | |
| - oO Newport Addict Oo a écrit:
- J'était comme toi Stella mais bon DH on la déjà vu pis mon Magnéto a mourru
J'ai vu la saison 1 quatre fois pour etre précise mais je men lasse jamais <3 Et jprefere voir l'hommage a gregory demain au calme, enfin on verra pe etre que jmettrai la 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 19:27 | |
| Moi je regarderais la 6 Même si j'aimerais regardé la 1 ... |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 20:24 | |
| - *Clow Wife Of Seth Cohen* a écrit:
- Jvais me faiire tuer mais okay c'est triste pour luii il étaiit chuper zeune mais bon moii je vais pas regarder parceque personnellement saz me touche pas plu que sa qu'il soit mort .
+1 | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 20:36 | |
| Bah chacun à le droit d'être ou de ne pas être touché ^^ !! Moi j'vais regarder, enregistrer, et faire un don | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 20:53 | |
| - oO Newport Addict Oo a écrit:
- Vous aller faire un don ?
Moi je ne c'est aps mais je c'est qu'une copine a moi de la dance qui va faire un don de 10 euros ce n'est pas beaucoup mais c'est deja sa car c'est ses sous personnel qu'elle a eu pour son anniv | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 20:54 | |
| - *Clow Wife Of Seth Cohen* a écrit:
- Jvais me faiire tuer mais okay c'est triste pour luii il étaiit chuper zeune mais bon moii je vais pas regarder parceque personnellement saz me touche pas plu que sa qu'il soit mort .
Je suis d'accord avec toi !! C'est triste des centaines de personne meurent par jours et on ne fait rien pour eu !! Bon ok il était jeune et tout le tralala .... Mon papy est décédé la semaine dernière d'une maladie lui aussi ... Et je penserais à lui en regardant cette émission, je ne pleurerais pas pour Greg mais pour mon papy alors voilà .... Déjà que en cour se matin j'me suis mise à pleurer comme sa en pensant à mon papy .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 21:56 | |
| Là y a a peine eu la musique et écrit gregory lemarchal j'ai presque pleurer apres quand il a commencer à chanter j'ai preque vraiment pleurer apres je l'ai regarder et sayez une vrai madelaine ! J'arrive pas à me dire qu'il est mort | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 | |
| |
|
| |
| Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 | |
|