| Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 | |
|
+16• Math~ Lorna maudiiwne'; [ Carow' ] CharlyouBen? SIXTIES* CL0UWEY Cloé Lucie . Valou STELLA Caroline. Dadie Kév Mitsuko .<3' * FA²NY * 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 22:17 | |
| Je sais si vous aussi mais quand on le voit chanter j'ai l'impression qu'il est encore vivant ..je réalise pas quoi C'est clair que le message du pere :'( Toujours pas pleurer mais c'est limite .. | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 22:19 | |
| Rooo faisait un dooon plein de monde est atteint de cette maladie ! 32 80 faisait un geste | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 22:23 | |
| Pareil je peux pas me le dire qu'il n'est plus .. Et puis ces reportages .. <3 Un don à tout prix ( L ) Y'a pas que cette maladie certes, mais voilà, cette émission nous mets les choses en face | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 22:25 | |
| - [ Simply ][VaVa] a écrit:
- Je sais si vous aussi mais quand on le voit chanter j'ai l'impression qu'il est encore vivant ..je réalise pas quoi
C'est clair que le message du pere :'( Toujours pas pleurer mais c'est limite .. Tu est exactement comme moi ! Je ne realise pas qu'il est mort ... j'me dit c'est pas posible^^ ... Moi je pleurer surtout quand y a Nikos et tout qui parle de lui ! Par contre j'ai bien rigoler dans la séquence on il fesait le débile avec le streep tise ! xptdr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 22:27 | |
| Gérard Louvin tout pour ce mettre a l'avant je peux pas le voir lui
Mais pas sur que c'est en directe car moi il fait jour la bas il fait noir Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 22:38 | |
| SiSi ! Moi il fai noir chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Ven 4 Mai - 22:52 | |
| Tain les chansons ils ont plus le meme sens maintenant ..genre " Et maintenant que vais je faire ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Sam 5 Mai - 1:02 | |
| |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Sam 5 Mai - 1:11 | |
| là même j'ai grave eu les larmes quoi Greg une étoile dans le ciel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Sam 5 Mai - 11:00 | |
| C'est clair que ça faisait bizaree de le voir heureux et touut , ça me rendais un peu triste | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Sam 5 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Sam 5 Mai - 12:58 | |
| Ah la soirée , j'ai pleuré , rigolé mais surtout pleuré quand Marc Lévy a écrit un texte pour lui et quand il passait des passages des chansons qu'il avait fait . Malheureusement je n'ai pas fait de don , je voulais faire car j'ai une amie qui est aussi atteinte de cette maladie là mais en art-plastique je dois faire un expo pour une lutte et j'ai choisis la muscovisidose et rendre hommage à Gregory . L'émission était finie que je pleurais encore et j'écoutais ses chansons dans ma chambre bouhhh c'est triste . J'ai envie d'écrire à sa famille mais je n'ai pas l'adresse . | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Sam 5 Mai - 13:59 | |
| Vendredi soir, TF1 a rendu hommage à Grégory Lemarchal, jeune artiste de 23 ans qui a remporté la Star Academy 4 en 2004, et décédé le 30 avril dernier des suites de la mucoviscidose. Pendant trois heures, 10.5 millions de téléspectateurs ont assisté aux prestations de Grégory et écouté les différents témoignages, soit 47.3% du public présent devant leur télévision. Ce succès prouve que le jeune chanteur a toujours su retenir l’attention des français. Mais au delà de la performance d’audience, il faut noter les 7 574 673 euros de promesses de dons générés par cette soirée spéciale dans le but de vaincre la mucoviscidose. | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Sam 5 Mai - 14:48 | |
| http://www.radioblogclub.fr/open/75794/gregory/Pop_Gregory%20Lemarchal%20-%20Je%20Deviens%20Moi%20-%204%20-%20A%20Corps%20PerduPuisque des filets nous retiennent Puisque nos raisons nous enchaînent Que rien ne brille sous nos remparts Et puisqu'on n'atteint pas le ciel A moins de s'y brûler les ailes Et suivre les routes où l'on s'égare Comme on dresse un étendard A corps perdu, ivre et sans fard Pour n'être plus le pantin d'un espoir Et si la vie n'est qu'une cause perdue Mon âme est libre d'y avoir enfin cru A corps perdu Puisque les destins sont les mêmes Que tous les chemins nous ramènent A l'aube d'un nouveau départ On n'apprend rien de nos erreurs A moins de s'y brûler le coeur Je suivrai les routes où l'on s'égare Comme on dresse un étendard A corps perdu, ivre et sans fard Pour n'être plus le pantin d'un espoir Et si la vie n'est qu'une cause perdue Mon âme est libre d'y avoir enfin cru A corps perdu A corps perdu A corps perdu j'écrirai mon histoire Je ne serai plus le pantin du hasard Si toutes les vies sont des causes perdues Les hommes meurent de n'avoir jamais cru De n'avoir pas vécu ivres et sans fard Soldats vaincus pour une guerre sans victoire Et si ma vie n'est qu'une cause perdue Je partirai libre d'y avoir au moins cru A corps perdu A corps perdu... La chanson est vraiment sublime ... mais elle fait peur " a corp perdu " |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Sam 5 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Sam 5 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 Dim 6 Mai - 20:10 | |
| - [ Simply ][VaVa] a écrit:
- Haaan ce moment là il était trop triste
[url=https://www.dailymotion.com/video/x1w9px_gregory-lemarchal-de-temps-en-temps https://www.dailymotion.com/video/x1w9px_gregory-lemarchal-de-temps-en-temps[/quote[/url]] Sa je ne l'avait pas vu ... Sa fesait 2 jours que je n'avait pas pleurer mais la de voir cette vidéo, de les voir tous au bord des larmes et meme de le voir sayez j'ai repleurer ^^ (Franchement il est vraiment tres beau >< et il chante hyper bien^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 | |
| |
|
| |
| Ce soir hommage a un ange qui nous a quités ... <3 | |
|