Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 0:20
Les livres se vendent a la fnac ? et le titre est le mm que la série pr les mangas ?
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 0:21
Ralala lé trop marrant par contre je sais pas s'il le dit dans la série
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 0:22
* Star * a écrit:
Les livres se vendent a la fnac ? et le titre est le mm que la série pr les mangas ?
oui rayon manga edition Glénat Shojo titre Hana Yori Dango ^^
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 0:24
je vais essayer d'aller acheter quelque tomes quand j'aurais le temps.
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 0:25
+Mme Domyoji+[ShashOu] a écrit:
* Star * a écrit:
oui rayon manga edition Glénat Shojo titre Hana Yori Dango ^^
Ok merci ^^ demain je fonce a la fnac pr m'acheter les deux premiers tome. Les mangas ( livres ) st mieux ?
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 0:33
Moi j'irais dès que je peut les acheter !!
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 0:35
moi je les trouvent mieux que la série car il y a plus de péripécie ^^ Le prochains TOME de HYD a sortir en France est le 25 ^^ mdrr
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 0:46
Rah faut que j'aille au magasin m'en acheter <3
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 0:47
^je trouve que sa coute relativement chere quand meme ... 6.20 le manga
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 1:02
C'est cher^^
Aussi cher que Negi ma ^^
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 1:30
C'est pas grave ^^
Et puis comme dit le dicton : "Quand on aime, on ne compte pas" ^^
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 11:15
mdrr il se mélange tojours les pinceaux !!!
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 11:21
Qui se melange toujours les pinceau ?
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 11:42
domyoji mon chéri ^^
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 11:43
a ouki
Je commence bien l'aimer^^
Meme quand Rui il est revenu (l'épisode 5 je croit) j'était dégouter ^^
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Sam 5 Mai - 12:10
grrr il est a moi XD
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Dim 6 Mai - 10:59
Une questiion chez moii y'avais des épisodes qui beuger ou marchais pas alors c'est quoi le numero de l'épisode des tof sur la bann que shashou m'a faites ??
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Dim 6 Mai - 11:30
euh je c'est plus moi XD
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Dim 6 Mai - 11:31
Mais eùùh miinceùùù alooreùùùùù xDDD
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Dim 6 Mai - 11:32
wai comme tu dis XD mais c'est étrange que sa beug chez toi XD
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Dim 6 Mai - 12:26
Mais oui je suis maudite y'a plusieurs épisode de la saison 1 que j'ai pas pu voiir jsépas pourquoii
Invité Invité
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Dim 6 Mai - 12:27
J'ARRIVE !!! mdr (dsl je n'avais pas vu le to' avant xD )
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Dim 6 Mai - 12:28
lool et toi tu sais dans quel épisode se passe le moment sur ma banN [ enfin la bann qui m'a gentillement faites shashouu xD ]
Invité Invité
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Dim 6 Mai - 12:33
ba je crois le 2 partie 2 mais je suis pas sur sur mdr pk ?
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango ) Dim 6 Mai - 12:49
parce que j'ai pas vu ce moment parce ça marhcait pas et là ça a l'air de bien marcher alors je ovulais voir ce moment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EUH ... les FANS de HYD ?? ( Hana Yori Dango )