| Hana Yori Dango : renseignement | |
|
+8Gia #__ShashOo* ¤*•Audrey<3•*¤ .>Soraya<. Stacy . MICKY (L' » Ðøuniia STELLA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 24 Sep - 19:56 | |
| Tu as un topic dans "Series" à ce sujet, ca aurait été mieux de demander là bas. Sinon pour te répondre: 9 episodes(1 ere saison) 11 épisodes (2eme saison) | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 24 Sep - 20:00 | |
| il y a pas beaucoup d'épisodes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 24 Sep - 20:05 | |
| Ah oups dsl c'est vrai, j'ai pas pensé a demandé dans ce topic. Merci de ta reponse :)
( Simply Dounia ): Oui c'est vrai c'est éttonant pour une serie . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 24 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 24 Sep - 20:48 | |
| |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 24 Sep - 22:02 | |
| - ( Simply Dounia ) a écrit:
- il y a pas beaucoup d'épisodes
C'est normal c'est un Drama pas une série! Et pouur Ruii cherche pas on te dira rien |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 24 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MICKY (L' Aide Designer
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 24 Sep - 22:11 | |
| il part avec sa meuf ,chez plus c'est quoi son nom! | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 24 Sep - 22:13 | |
| Il y a aussi un film en préparation normaleme,t | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 24 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 24 Sep - 22:18 | |
| - LéOr » Aliiicia-Addiict a écrit:
- ( Simply Dounia ) a écrit:
- il y a pas beaucoup d'épisodes
C'est normal c'est un Drama pas une série! Et pouur Ruii cherche pas on te dira rien Ah ok c'est pour sa lool Merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mar 25 Sep - 10:14 | |
| mdr dis toi que rui est un des personnages principaux...donc comme tous les personnages principaux.... devine la suite lol quand tu auras terminé cette série attaque toi à hanazakari no kimitachi e, elle est trop géniales et trop marrante parce que moi dans hana yori dango j'arrêtais pas de pleurer mdrrrr et ça me hantais tout le temps donc je pense que tu as le meme syndrome, c'est dure de s'en débarrasser, la seule façon c'est de voir la série que je t'ai dit plus haut lorsque tu aura terminé ce drama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mer 26 Sep - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mer 26 Sep - 15:07 | |
| - ¤*•Audrey&Nakatsu•*¤ a écrit:
- mdr dis toi que rui est un des personnages principaux...donc comme tous les personnages principaux.... devine la suite lol
quand tu auras terminé cette série attaque toi à hanazakari no kimitachi e, elle est trop géniales et trop marrante parce que moi dans hana yori dango j'arrêtais pas de pleurer mdrrrr et ça me hantais tout le temps donc je pense que tu as le meme syndrome, c'est dure de s'en débarrasser, la seule façon c'est de voir la série que je t'ai dit plus haut lorsque tu aura terminé ce drama TROOP ^^ ma soeur préfère Hana Kimi car elle dit que HYD c'est trop dramatique xD |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mer 26 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mer 26 Sep - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mer 26 Sep - 23:08 | |
| xD On a toutes réagi comme ça ! .. au début ^^ |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Jeu 27 Sep - 20:31 | |
| nann pas moi j'ai jamaisété dégoutée ^^ iihihih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement | |
| |
|
| |
| Hana Yori Dango : renseignement | |
|