| Hana Yori Dango : renseignement | |
|
+8Gia #__ShashOo* ¤*•Audrey<3•*¤ .>Soraya<. Stacy . MICKY (L' » Ðøuniia STELLA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 1 Oct - 21:31 | |
| Oh naaaaaannnnnnnnn Il manque les dernière minutes du dernier épisode de la saison 2 . Je suis degouté . Est-ce que quelqu'un qui aurait vu les dernières minutes pourrait me dire ce qu'il se passe svp? mdrr Accro jusqu'au bout ^^ Est-ce que Ya pas par hasard Makino qui court vers Rui et qui lui dit que enfaite elle s'est trompé et que c'est lui qu'elle aime? nan c'est vraiment pas possiblee?? - |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 1 Oct - 21:46 | |
| Nonnn ! Dejà t'as Tsukasa qui demande Makino en mariage, donc voilà pas la peine de penser à Rui Donc elle accepte en pensant qu'ils sont tous seuls. En fait non, il avait fait rester tous les invités, et quand la lumiere s'allume, le stade entier était rempli de monde et ils aplaudissaient tous ! Ensuite ils se mettent à danser, Makino danse un peu avec chacun La fin c'est Makino qui a rendez vous avec Tsukasa en dessous de l'horloge. Ils se disputent un peu, comme d'habitude xD Puis elle lui tire l'écharpe et l'embrasse | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 1 Oct - 21:51 | |
| alors en fait makino se retrouve avec tsukasa au milieu d'une super grande foule; tous leurs amis les félicitent meme rui avec un trop beau sourire :) et tsukasa la demande en mariage puis ils dansent ensemble mais makino arrive pas à suivre mdr; après elle danse quelques secondes avec le F4 dont Rui qui la porte à la fin lol la dernière séquence se passe chez makino où tsukasa demande la main de sa fille (en fait il se trompe d'abord il demande la main de son père enfin c'est trop débile mdr) ah oui et après ya rui qui joue du violon dans un parc devant une petite fille et il lui donne son violon alala trop kawai et tellement beau avec ses cheveux roux et son ptit sourire et enfin à la fin tsukasa et makino s'embrassent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mar 2 Oct - 19:21 | |
| Ptdrrr ah tous les espoirs qu'elle finisse sont avec Rui sont perdues Pour l'autre série je voulais savoir combien il y avait d'épisodes? |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mar 2 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mar 2 Oct - 21:30 | |
| |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mar 2 Oct - 21:32 | |
| IL ME REND GAGA CE DRAMA !!! XD CHUIE UNE GROSSE ACCRO JEN PEU PLUS JCOMPREND PAS ... JE LAIS VU ET REVUE ... MAIS .... SA ME SOULE PAS ... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mar 2 Oct - 21:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mar 2 Oct - 21:50 | |
| ptdrr vla qu'on maccuse now XD Mdrrr ralalal moi c'est mon DOMYOJI <3<3 ptdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mar 2 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mar 2 Oct - 22:12 | |
| Moi aussi je m'en lasse pas ^^ La je regarde la saison 2 pour la deuxieme fois et je suis toujours morte de rire a des moments, toujours triste a des moments et tout le reste ... dans certains fims ou series quans on regarde une deuxieme fois on trouve sa lassant mais la nan DOMYOJIII <3 => Il fait trop marrer sont personnage^^ => Derien <3 Je trouve la fin super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mar 2 Oct - 22:24 | |
| Moi pareil, je pleure, je ris . . . C'est fantastique mDrr Mais bon Rui il finit seul, sans Makino, j'ai trop mal au coeur pour lui le pauvre RUi <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mar 2 Oct - 22:53 | |
| ptdrr !! ralalal RUI est beau mais ... C'est son caractereque j'aime pas lol j'aime pas les mecs effacer XD Jpref les chieurs DOMYOJI <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mer 3 Oct - 14:07 | |
| Ptdr moi c'est l'inverse justement je pref Rui parce qu'il est calme, zen, adorable, solitaire <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mer 3 Oct - 14:44 | |
| J'ai une autre question: Vous regardez ou "Hanazakari no Kimitachi e" ? Parce que je cherche un site pour regarder les épisodes sans les télécharger . |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mer 3 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mer 3 Oct - 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Mer 3 Oct - 15:35 | |
| Jt'en pris tout le plaisir était pour moi XD ihih ihih | |
|
| |
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Jeu 4 Oct - 0:25 | |
| | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Jeu 4 Oct - 15:24 | |
| lol c'est clair mais je le préférais avec les cheveux roux^^ là mon pref c'est nakatsu parce qu'il a le sens de l'humour il a beaucoup de charme aussi j'adore sa coupe de cheveux^^ sinon moi aussi je préfère le caractère de Shun et son physique lol j'adore ses yeux malgrè que Jun soit également super charmant^^ d'ailleurs quand je regardais HYD j'étais plus Jun mais avec le recul ça change ptdr enfin j'hésite entre les deux ptdr j'arrive pas à me décider ça change tout le temps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Jeu 4 Oct - 19:19 | |
| Jpref Nakatsu <3 Ausssi dans ce DRAMA !! mdr
Parcontre moii meme avec le recul c'est toujours JUN !!!! <3 Ptdrr ! ! J'ai jamais hésitée bien que le charme de Shun fasse éffet je reste fidele a mon Jun <3MDrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Ven 5 Oct - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Ven 5 Oct - 22:57 | |
| SNIF SNIF QUE DEMOTION !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement | |
| |
|
| |
| Hana Yori Dango : renseignement | |
|