Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hana Yori Dango : renseignement

+8
Gia
#__ShashOo*
¤*•Audrey<3•*¤
.>Soraya<.
Stacy .
MICKY (L'
» Ðøuniia
STELLA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:24

mdrrr c'est normal shashou c'est Jun forever I love you Razz
makino ne sait pas ce qu'elle veut mdr remarque ni mizuki^^ je vous jure ces filles japonaises Rolling Eyes tongue ça fait longtemps que j'aurais choisi moi mdrrrr tire langue

c'est surtout les musiques aussi qui y fond, quand flavor of life démarre je pleure ptdrrrr elle est tellement touchante cette chanson I love you
mais bon avec hyd tu pleure à chaque épisode c'est pas marrant lol
alors je pense que le mieux serait d'intervertire hanakimi et hyd mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://world-crea-design.superforum.fr
Gia
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Gia

Masculin
*Prénom : J-A
*Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:35

xD HANAKIMI FOREVER !!
HA SA ME DEMMANGE DE PAS
SAVOIR LA FIN !! GRRRR
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:50

c'est clair en plus il parait que c'est triste sniiif triste pleure alors je me demande ce que c'est la fin!!!!!!!!!! mdr
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:01

Le debut de la saison 2 je la trouve triste sniiif
Moi aussi au debut j'était degouter que Rui ne sort pas avec Makino mais maintenant je prefere mille fois Domyojy amour
http://baka-titude-x3.skyrock.com
Gia
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Gia

Masculin
*Prénom : J-A
*Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:43

MDR, Moi AUssi !! xD

-> HAA ILS VIENNENT DE LE METTRE ^.^
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:09

ptdrr !!!

MON DOMYO FOREVER XD
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:03

HANAZAWAAA RUiiii I love you I love you I love you I love you I love you =[
MOii A CHAQUE EPiiSODE JE PLEURE MAiIS C'EST PARCE QUE MAKiiNO SORT PAS AVEC LUii PTDRRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:20

Dites je voulais savoir: est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer la musique du générique de la saison 2 et aussi la chanson qui passe tout le temps lors de la saison 2 ( Arigato. . . [8] mdrr ) siii vous l'avez? Embarassed Embarassed
Mitsuko .<3'
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Mitsuko .<3'

*Prénom : Maïa
*Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:29

J'ai love so sweet (generique de la saison 2) si tu veut =)
http://baka-titude-x3.skyrock.com
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:59

[__LAUR3N3__] a écrit:
Dites je voulais savoir: est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer la musique du générique de la saison 2 et aussi la chanson qui passe tout le temps lors de la saison 2 ( Arigato. . . [8] mdrr ) siii vous l'avez? Embarassed Embarassed
La chanson qui passe tout le temps c'est "Flavor of life" de Utada Hikaru Razz
J'ai les deux si tu veux
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:02

Raaaa personne n'aurait l'épisode 11 de la saison 2 ? content parce que ça fait 3 ans que j'essaye de le regarder, mais a chaque fois il coupe a meme pas 1/4 .... pfiouu ça m'enerve je veux savoir comment se finti la série pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:03

Oh merciii les filles vous etes génialliassimes I love you
Ouii je veux bien. La je suis pas co sur msn mais je me co dans pas trop longtemps =]
Merki tout pleins Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:04

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Raaaa personne n'aurait l'épisode 11 de la saison 2 ? content parce que ça fait 3 ans que j'essaye de le regarder, mais a chaque fois il coupe a meme pas 1/4 .... pfiouu ça m'enerve je veux savoir comment se finti la série pleure

Moi j'en suis aux 10 la mais je vais regarder le 11 seulement maintenant et on m'a dit que c'est toujours pareil, qu'il manque la dernière partie Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:06

Ben oui ça m'enerve, le 9 de la saison 1 je l'ai pas vu en entier pareil ... mais bon vu que y'avais la saison 2 apres c'étais pas trop grave y'avais un résumé ^^ mais la c'est la fin de la série quoi .... =(
Nana''..* WG <3
Montée en puissance Cdtiens
Nana''..* WG <3

Féminin
*Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:18

Ouii lool mercii du renseignement je pensais que y'avait 15 episodes moi ^^ Ahhh ca veut dire que j'ai bientot fini de voir la saison 1 applaud Mdr ^^

Moii aussi j'aime Shun ( Rui ou Sano I love you I love you ) je le pref avec les cheveux noir tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:00

mdrrrrrr Olala SHUN I love you
Moi je le pref les cheveux roux byzarre mdrr =P
STELLA
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
STELLA

Féminin
*Prénom : Estelle
*Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement.

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:07

Aaaa tiens parlons de ses cheveux à Shun xD
Mdrrrrrrr moi jle pref largement avec les cheveux longs et noirs Razz
Déjà sa va mieux avec la forme de son visage, et pis le noir sa fait beau ténébreux et tout tongue
http://misspau64.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:19

PTDRRR le brun ca lui va très bien aussi je trouve, seulement le roux ca lui donne trop de charme je trouveee I love you Avec son souriire il est . . . trop trop beau sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:21

Et ca le differencit aussi je trouve lOl grand sourire

Ma mère se fout de ma gueule parce qu'elle a la meme coupe de cheveux ( pas la meme couleur hein mdrr^^ )
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:28

[__LAUR3N3__] a écrit:
HANAZAWAAA RUiiii I love you I love you I love you I love you I love you =[
MOii A CHAQUE EPiiSODE JE PLEURE MAiIS C'EST PARCE QUE MAKiiNO SORT PAS AVEC LUii PTDRRR

NON FAUT QUELLE RESTE AVEC DOMYOJI ILS FORMENT UN TROP BEUA COUPLE xD <3
RUIII LUII RESTE AVEC MOOAA I love you I love you
http://sirpaulismine.fr
Nana''..* WG <3
Nana''..* WG <3

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:31

STELLA__* a écrit:
Aaaa tiens parlons de ses cheveux à Shun xD
Mdrrrrrrr moi jle pref largement avec les cheveux longs et noirs Razz
Déjà sa va mieux avec la forme de son visage, et pis le noir sa fait beau ténébreux et tout tongue

Raaa viii totallement d'accord avec toiii tongue I love you
mmmm il est trop beau roooo je l'aime trop en + il a l'air d'etre super simpa et tout I love you I love you Razz
CharlyouBen?
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
CharlyouBen?

Féminin
*Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach.

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:45

Ouah . . . Je suis complètement à la masse dodo . Je comprends rien, ne connais pas ce Drama', vous regardez où les épisodes ? réfléchi
http://onceagain.superforum.fr
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:30

[__LAUR3N3__] a écrit:
PTDRRR le brun ca lui va très bien aussi je trouve, seulement le roux ca lui donne trop de charme je trouveee I love you Avec son souriire il est . . . trop trop beau sunny

exactement^^ enfin une qui pense comme moi lol tout à l'heure j'arretais pas de dire à ma soeur que SHun était beaucoup mieux avec les cheveux roux car ça faisait ressortir ses magnifiques yeux :) ça donne beaucoup plus de lumière à son visage tel un ange I love you I love you I love you

alors pour les dramas japonais voilà un site génial où tu pourras les avoir en très bonne qualité sur ton ordi; il faut juste télécharger "bit torrent" avant

pour hanazakari no kimitachi e (un drama génial et super marrant) voilà le lien :
http://drama-jinso.over-blog.com/article-6953971.html

pour hana yori dango (celui qui est au centre de ce sujet) voilà le lien pour télécharger les épisodes d ela première saison :
http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-617968.html

pour la saison 2 :
http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-1049025.html

n'oublie pas de prendre les épisodes en VOSTF^^ (sous titré français)

un conseil^^ regarde d'abord hana yori dango car c'est un super drama mais il est triste; une fois que tu l'auras terminé tu seras un peu déprimée et cette série occupera constamment tes pensées lol (stella, shashou, ju' etc on a eu le meme symptome => de vraies accros^^) la seule solution et excellent remède est de regarder à la suite hanazakari no kimitachi e un drama super marrant qui te met de bonne humeur^^ et il y a surtout une très bonne compagnie masculine^^
Nana''..* WG <3
Nana''..* WG <3

Féminin

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:40

¤*•Audrey&Nakatsu•*¤ a écrit:

un conseil^^ regarde d'abord hana yori dango car c'est un super drama mais il est triste; une fois que tu l'auras terminé tu seras un peu déprimée et cette série occupera constamment tes pensées lol (stella, shashou, ju' etc on a eu le meme symptome => de vraies accros^^) la seule solution et excellent remède est de regarder à la suite hanazakari no kimitachi e un drama super marrant qui te met de bonne humeur^^ et il y a surtout une très bonne compagnie masculine^^

Ahh crotte j'ai fait le contraire ^^ J'ai d'abord regardé hana kimi et apres hyd xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:11

Vouii je pense exactement pareil Audrey lol
Ah ce Shun I love you I love you I love you

Je suis en deprim effectivement je viens de finir Hana Yori Dango Sad Sad
Je vais donc suivre tes conseils et passé à hanazakari no kimitachi e grand sourire

Moi je ne téléchargfe pas les épisodes je les regarde ici >> http://www.r4v3n.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement   Hana Yori Dango : renseignement - Page 2 Icon_minitime

Hana Yori Dango : renseignement
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant