| Hana Yori Dango : renseignement | |
|
+8Gia #__ShashOo* ¤*•Audrey<3•*¤ .>Soraya<. Stacy . MICKY (L' » Ðøuniia STELLA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Jeu 27 Sep - 21:24 | |
| mdrrr c'est normal shashou c'est Jun forever makino ne sait pas ce qu'elle veut mdr remarque ni mizuki^^ je vous jure ces filles japonaises ça fait longtemps que j'aurais choisi moi mdrrrr c'est surtout les musiques aussi qui y fond, quand flavor of life démarre je pleure ptdrrrr elle est tellement touchante cette chanson mais bon avec hyd tu pleure à chaque épisode c'est pas marrant lol alors je pense que le mieux serait d'intervertire hanakimi et hyd mdr | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Jeu 27 Sep - 21:35 | |
| xD HANAKIMI FOREVER !! HA SA ME DEMMANGE DE PAS SAVOIR LA FIN !! GRRRR | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Ven 28 Sep - 17:43 | |
| MDR, Moi AUssi !! xD
-> HAA ILS VIENNENT DE LE METTRE ^.^ | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Ven 28 Sep - 19:09 | |
| ptdrr !!!
MON DOMYO FOREVER XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Ven 28 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Dim 30 Sep - 20:29 | |
| J'ai love so sweet (generique de la saison 2) si tu veut =) | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Dim 30 Sep - 20:59 | |
| - [__LAUR3N3__] a écrit:
Dites je voulais savoir: est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer la musique du générique de la saison 2 et aussi la chanson qui passe tout le temps lors de la saison 2 ( Arigato. . . [8] mdrr ) siii vous l'avez? La chanson qui passe tout le temps c'est "Flavor of life" de Utada Hikaru J'ai les deux si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Dim 30 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Dim 30 Sep - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Dim 30 Sep - 21:06 | |
| Ben oui ça m'enerve, le 9 de la saison 1 je l'ai pas vu en entier pareil ... mais bon vu que y'avais la saison 2 apres c'étais pas trop grave y'avais un résumé ^^ mais la c'est la fin de la série quoi .... =( |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Dim 30 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Dim 30 Sep - 22:00 | |
| mdrrrrrr Olala SHUN Moi je le pref les cheveux roux byzarre mdrr =P |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Dim 30 Sep - 22:07 | |
| Aaaa tiens parlons de ses cheveux à Shun xD Mdrrrrrrr moi jle pref largement avec les cheveux longs et noirs Déjà sa va mieux avec la forme de son visage, et pis le noir sa fait beau ténébreux et tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Dim 30 Sep - 22:19 | |
| PTDRRR le brun ca lui va très bien aussi je trouve, seulement le roux ca lui donne trop de charme je trouveee Avec son souriire il est . . . trop trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Dim 30 Sep - 22:21 | |
| Et ca le differencit aussi je trouve lOl Ma mère se fout de ma gueule parce qu'elle a la meme coupe de cheveux ( pas la meme couleur hein mdrr^^ ) |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Dim 30 Sep - 22:28 | |
NON FAUT QUELLE RESTE AVEC DOMYOJI ILS FORMENT UN TROP BEUA COUPLE xD <3 RUIII LUII RESTE AVEC MOOAA | |
|
| |
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Dim 30 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 1 Oct - 0:30 | |
PTDRRR le brun ca lui va très bien aussi je trouve, seulement le roux ca lui donne trop de charme je trouveee Avec son souriire il est . . . trop trop beau exactement^^ enfin une qui pense comme moi lol tout à l'heure j'arretais pas de dire à ma soeur que SHun était beaucoup mieux avec les cheveux roux car ça faisait ressortir ses magnifiques yeux :) ça donne beaucoup plus de lumière à son visage tel un ange alors pour les dramas japonais voilà un site génial où tu pourras les avoir en très bonne qualité sur ton ordi; il faut juste télécharger "bit torrent" avant pour hanazakari no kimitachi e (un drama génial et super marrant) voilà le lien : http://drama-jinso.over-blog.com/article-6953971.htmlpour hana yori dango (celui qui est au centre de ce sujet) voilà le lien pour télécharger les épisodes d ela première saison : http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-617968.htmlpour la saison 2 : http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-1049025.htmln'oublie pas de prendre les épisodes en VOSTF^^ (sous titré français) un conseil^^ regarde d'abord hana yori dango car c'est un super drama mais il est triste; une fois que tu l'auras terminé tu seras un peu déprimée et cette série occupera constamment tes pensées lol (stella, shashou, ju' etc on a eu le meme symptome => de vraies accros^^) la seule solution et excellent remède est de regarder à la suite hanazakari no kimitachi e un drama super marrant qui te met de bonne humeur^^ et il y a surtout une très bonne compagnie masculine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 1 Oct - 0:40 | |
| - ¤*•Audrey&Nakatsu•*¤ a écrit:
un conseil^^ regarde d'abord hana yori dango car c'est un super drama mais il est triste; une fois que tu l'auras terminé tu seras un peu déprimée et cette série occupera constamment tes pensées lol (stella, shashou, ju' etc on a eu le meme symptome => de vraies accros^^) la seule solution et excellent remède est de regarder à la suite hanazakari no kimitachi e un drama super marrant qui te met de bonne humeur^^ et il y a surtout une très bonne compagnie masculine^^ Ahh crotte j'ai fait le contraire ^^ J'ai d'abord regardé hana kimi et apres hyd xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement Lun 1 Oct - 19:11 | |
| Vouii je pense exactement pareil Audrey lol Ah ce Shun Je suis en deprim effectivement je viens de finir Hana Yori Dango Je vais donc suivre tes conseils et passé à hanazakari no kimitachi e Moi je ne téléchargfe pas les épisodes je les regarde ici >> http://www.r4v3n.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hana Yori Dango : renseignement | |
| |
|
| |
| Hana Yori Dango : renseignement | |
|