Sujet: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 10:52
Ben je me suis inscrite y a pas longtemps donc je connais persOnne DOnc qui le veule vienne ... KissOus
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:20, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 10:55
Ba MwOuA s'tu veux^^
J'connais personne non plus :p
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 10:58
On est deux Lol Sa va ??
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 11:02
MdR trop Forte On Fait 2 ConVers' En méMe temps xD
Mwa j'ai la patatteeeeeee
Et toiiii?
(On S'pose Les mémEs QueStioNs En pLusH Trop fOrte :p )
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 11:04
Lol c'est très intelligent tout ça mOua j'ai hate de retourner zu collège c'est bizarre hein Lol
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 11:08
Haaa nan moi l'college ça m'deprime xD
En plus qu'en ce moment j'te raconte pas c'est horrible
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 11:09
Qu'est-ce qui se passe ??
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 11:14
Beh en faite j'ai fait une béte de gaffe deja donc un copain men veux un peu xD et apres genre y a un copain j'lui parlais et tout et y croyais que j'parlais toute seule alors il la dit un copain qui s'fou d'ma guele raaa j'te jure et on s'apelle ça des copains xD
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 11:16
Bon hein mOua je di s qu'un gars on peux pas lui faire confiance Lol
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 11:17
Fiouuu completement d'accord avec toiiii ma sarahninounette xD
Chu obligé de donner des vieux surnoms desolé xD
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 11:19
Lol c'est quoi ton prenom que je te trouves un p'tit nom
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 11:19
Mariiie
Pour trouver un surnom ça va etre dur :p
Désolé j'dwa aller taffer je revient des que j'ai finit^^
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 11:21
Ok j'tattends Marinette Lol
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 12:07
A le surnom que je peut pas saquuuuuuer mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 12:08
Lol je réfléchis ... Nounou ou Nenette lol Le quel tu prefères meme si c'est pourri Lol
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 12:10
Ché pas ou tu vas chercher ces surnoms quand méme xD
A la reflexion j'prefere encore Marinette mdr
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 12:18
Lol sa c'est l'imagination a la Sarah ... Bien Nulle mais bon chacun ses défauts Lol
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 12:21
MdR mé naaaan ça dechire un peu d'fantaisie xD
Brefff twa t'aime qoua dans la LiFeee?
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 12:22
Plein de chOuses tu veux dire quoi comme gouts de musique, d'acteurs actrices ??
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 12:24
Touuuut
Raconte mwaa Ta ViE^^
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 12:27
Alors j'adOre Le R'n'b surtout et pis un peu tout ce qui passe genre sur Nrj J'adore le Rock , je suis fan de Leonardo DiCaprio très original je sais lol J'adOre OTH, VM, Heroes Prison Break ... Et pis ben j'adOre délirer et tout ... J'suis en cinquième ça tu le sais Lol Et pis ben je passe en quatrième ( Nan j'redouble pas ... ) A tOua
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 12:30
FioUuU ça en fait des choses^^
Mwa dans la vie s'que j'aime c'est mes amies^^ Si,si j't'assure xD
Apres j'aiime trop Le rNb' too^^Et chu fan de personne fin de tout l'monde en faite donc ça revient au méme si j'dit personne bref mdrr
MwOuA auSsI JkIff m'eclaterrr
Et j'passe En Seconnnnndeee =p
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 12:30
Je suis disOulée je dois te laisser Marinette ^^ LOl Ch'ti KissOus
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 12:33
RoOoO
Ba Quand tu veux^^
Mwoua j'sais pas s'que j'fais s't'aprem xD
Donc bon...si on s'revwa bonne Apreeem^^
Invité Invité
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Dim 6 Mai - 16:22
Lol je suis la fais-moi signe ^^ quand tu seras la ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD
xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD