| xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 9:35 | |
| Ce sOuar je serai connectée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 18:09 | |
| OkIii
BreF siNoN t'a joUrNée c'est BieN pAsSé??^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 18:30 | |
| J'sOuis la ben sa va et tOua a part une interro surprise ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 18:42 | |
| Ouah la chance j'ai finit a 5 heures heureusement que demain c'est férié ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 18:43 | |
| J'avoueee ta pas d'chance^^
Tu fais koua demain toi?
Alala mwoua Vendredi j'finit a 12h30 bon j'arrete de degouté my Sarahnounette xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 18:45 | |
| Demain matin je fais rien et pis l'aprem' je vais voir des copines (passer la journée a cote des parents c'est pas le top' ) Lol Et tOua ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 18:46 | |
| Trop d'aCcord s'pas cool xD
MwOua J'sOrt Avec D amies a La FéTe ForAinE, et Oui Encore xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 18:48 | |
| Attends t'a un super emploi du temps tOua ?? En 3ème pourtant ... SniffOuille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 18:51 | |
| NaN.... la c'esT pArSke Ya pLeiN de ProF aBsent mdrr
SinOn il Est Pas MaL qUand méMe m'enFin... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 18:52 | |
| Nous y ont décidé d'etre en forme LOl et je sais pas si tu as remarqué mais c'est souvent les profs les plus chiants qui sont JAMAIS absents ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 18:57 | |
| LOl Nous y a des prOfs personne n'écoute dans leur cours les pauvres, Ils parlent dans le vide ... Enfin c'est dans deux ou trois cours pas plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 19:00 | |
| MdR mwoua j'avoue j'fait de temps en temps oui oui pr pas ki s'sente trop seul xD mé moi franch'men m'font d'la peine xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 19:01 | |
| Moi c'est pareil mais bon ... Surtout quand y sont vieux la ils me font pitié Mais quand y gueulent y me font plus pitié Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 19:07 | |
| lol^^J'avoue mwoua c'est la méme^^
Nan mais mwoua s'qui m'fait tripé c'est quand tu vwa y a un copain et une cop qui sortent ensemble ba y senlace quoi et la y a Madamme Guet (proviseur xD) qui s'ramene et qui fait: vous n'avez pas honte de faire ça devant les jeunes et tout complet'ment pété xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 19:09 | |
| LOL sa arrive tout le temps mais en 5ème quand y en a qui sortent ensemble Y cassent au bout de deux jours donc a chaque fois on se marre tellement c'est débile
PS : je vais mettre un nouveau nom au topic' je l'appelle comment ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 19:12 | |
| A nan mais j'croit qu't'a pas vu l'mieu y a une copine l'est sortit 1heure avec un mec ça c'est trooop fort xD
Ps:Heu...j'te laisse chwasir xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 19:13 | |
| Lol mais bon sa je sais pas si on peux appeler sa sortir ensemble Lol
PS : SNiif' j'ai pas d'idée tu connais ma réputation avec ma super imagination ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 19:17 | |
| Mais attend y zen on fait des choses en 1heure xD
Y se sont tenue la main huhu xD
PS:Baaa xD Floodation with Marinette xD Nan franch'ment ché ppaaaas :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 19:19 | |
| Oulala ben dis-donc il s'est passé des choses en une heure ^^ Lol Et pourquoi y sont cassé finalement ??
PS : OKII !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 19:23 | |
| Parcequ'elle c'est rendu compte qule gars etait sorti avec une copine juste pour se rapprocher de la meilleure ami de cette copine, s'compliké m'enfin j'pense t'a compris xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 19:23 | |
| ENfin une raison un peu débile quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD Lun 7 Mai - 19:26 | |
| Mais carement j'comprens pas comment on peut faire ça par contre apres bonjour l'ambience qwoua O.o moua j'essayé de detendre l'atmosphere mais on m'a envoyé bouler xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD | |
| |
|
| |
| xD FloOdation with Marinette ( et SarahninOunette ) xD | |
|