qui ve fair ma conaisance [j'accepte aussi ce qui me coness]
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: qui ve fair ma conaisance [j'accepte aussi ce qui me coness] Dim 6 Mai - 22:43
Hey chaluut : [ désolée pour les fautes d'ortogrpahe pour le titre j'ai du ecrire a moitie en sms sinon tout ne rentrer pas lol ]
Invité Invité
Sujet: Re: qui ve fair ma conaisance [j'accepte aussi ce qui me coness] Dim 6 Mai - 23:02
MWAAAAA MA SISTA
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: qui ve fair ma conaisance [j'accepte aussi ce qui me coness] Dim 6 Mai - 23:04
Salut comment tu t'apelles ? t'as quel age ?
[ t'a vu je fais celle qui te connais pas mdrrr ]
Je suis torp happy tonight moii :) SARKO SARKO
Invité Invité
Sujet: Re: qui ve fair ma conaisance [j'accepte aussi ce qui me coness] Dim 6 Mai - 23:07
Je m'apelle Fanchon [ tu t'rappelle au tel avec fanchon nahh' ? ] J'aii 89 ans... Ptdrr
Sa y'es me voilaa dans mon triip XD
Ouaiis I'm happy too Je pouvais pas la voiir cteu Sego'
Sujet: Re: qui ve fair ma conaisance [j'accepte aussi ce qui me coness] Dim 6 Mai - 23:11
A oui FANCHOON xD je dirais meme 90 ans aujourd'hui le jour des présidentielles Moi je dis a dans 5 ans ségo' lol on s'reverra plus tard maintenant dégage ptdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: qui ve fair ma conaisance [j'accepte aussi ce qui me coness] Dim 6 Mai - 23:21
Et t0ii t'as quelle age et tu t'apelle coumment XD
C'est vraii je fete mey 90 ans ajd faut feter XD
Ouaiis allez degage sego' laiisse la place a sarko' [sa riime XD]
Sujet: Re: qui ve fair ma conaisance [j'accepte aussi ce qui me coness] Dim 6 Mai - 23:27
Moi eùùh voyons je m'apelles [ prenom commencant pas un "f" ]
FRANCINE [ comme la farine ] et j'ai 89 piige j'suiis plus jeune que toi
Invité Invité
Sujet: Re: qui ve fair ma conaisance [j'accepte aussi ce qui me coness] Dim 6 Mai - 23:40
Ma Chere Francine,
Je vous ecris cette lettre en desacord de mon accord pou vous annoncer une annonce certaine de choquer... Nan jrigole jdis nawak' pitiidiirire
Francine ma Farine Ma Sista Jtm [jdis encore nawak' ^^]
Sujet: Re: qui ve fair ma conaisance [j'accepte aussi ce qui me coness] Lun 7 Mai - 9:41
Chère Fanchon ètes-vous un garçon ou une fille ptdrr [ j'diis nawak ]
Moi aussi je ovus écris une lettre pour ... vous posez la question suivante :
" Voulez vous m'épouser ? " la réponse doit être obligatoirement " OUI"
Ptdrrrrrr
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
Sujet: Re: qui ve fair ma conaisance [j'accepte aussi ce qui me coness] Lun 7 Mai - 13:19
Lettre :
" Chère Francine, je suis sur que .. VOUS ETES DE LA FARINE XDDDDDD C'est une question, très iportante farine francine ptdrrrrrrrrr "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui ve fair ma conaisance [j'accepte aussi ce qui me coness]
qui ve fair ma conaisance [j'accepte aussi ce qui me coness]