| Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mar 4 Sep - 21:54 | |
| Salut ben je voulais savoir si tu voulais bien floodizeer avec moi ??
Je te vois souvent parler aux autres ben j'aimerai bien te parler à toi ! |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mer 5 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mer 5 Sep - 23:03 | |
| Salut Salut !! =D Ben enfaite moi aujourd'hui chui's rentrée en 4° !! [ H ] et puis chuis trow contente chuis dans la classe de ma best! c'est lily je supose que tu la connais xd ! et toi t'es rentrée quand quel calsse <,?? |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Jeu 6 Sep - 13:33 | |
| 5ème , Je change pas de classe vu que je suis en bilangue , géniale mais emploi du tout DE MERD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Dim 9 Sep - 22:24 | |
| Dsl si j'ai mis du temps à rep ! je pouvais pas veznir ! !chui's aller en corèze ce week ! xD moi j'ai un emploi du temps poable pour la 4° ! =D mais bon on va dire que moi l'an dernier c'était ça : lundi : 8h30/15h00 mardi : 8h30/14h00 mercredi 8h30/11h30 jeudi 10h30/15h00 ya que le vendredi ou javé une journée plein ! ^^ cette année c pouri ya qun jour ou je sors plus tot ! :S snif xD c'est dur de grandir sinon ben là rien de spécial ! !et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Lun 10 Sep - 9:32 | |
| MOua Ya PLEIN D'histoire De Groupes , De Semaines , Genre Le Groupe B En SVT A Madam Biip & Le Groupe C A Madame Criiic .. = S & Puiis Genre le Vendredi De 10 à 11 > Perm , & Une Heure Laprèm , ' Tiin L' heure de l'aprèm il nous la mette la ou on a perm comme sa pas cours laprèm quoi >< Ba rien je vais bientot partir en couurs > Physiques Chimie ( j'vais découvrir ma prof qui est apparement suuuper sévère ) après A L L E M A N D ( L ) ( prof d'allemand > prof principal & cétait ma prof d'allemand de lannée dernière hihi ) & après Techno j'vais découvrir mon prof aussi mais ma deuxième best qui n'est pas dans ma classe l'a en prof principal est apparement il est sympa = P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Lun 10 Sep - 20:35 | |
| moi aussi en 5° c'était vachement des histoires de semaine a et b et groupe 1 ou 2 !! enfin c'était le bordel quoii ! xD Sinon ben aujourd'hui journée complète ! :S c'étais chian par contre ! Moi chui's tow contente chui's dans la même classe que ma best !! [ lily du fo' ] et pis c'est cool on est avec d'autres au tripe trop ! par contre les garçons c'est tjoujours 3 ans d'age mental c'est chian ! :s Ben sinon demain ça va je sors à 16h00 xD hip hip hip houra !! mdr et pis mercredi j'ai dadas !! tu fais un sport ? si ou ben lequel lesquel ? ( je sais on dirait un questionnaire =D ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Lun 10 Sep - 20:40 | |
| MDR PROF DE PHYSIQUES CHIMIE SA VA PROF DE TECHNO IL ME GAVE MAIS A UN POINT >< OUI DU BASKET ET TOUA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Lun 10 Sep - 22:05 | |
| xD mon prof de techno je le vois demain !! hip hip hip houra mdr !!^^ et mon ancien prof de techno en 5° etait trop con !! >*< mais alors a un point xD
moi je fais de l'équitation !! ****<3 et de la danse !!
je suppose que ça fait un moment que tu fais du basket vu la tof que t'as mis dans trombi ??? combien ? moi pour les deux c'est 5 et j'entame la 6ème année !!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mar 11 Sep - 13:50 | |
| 7 ans que j'en fais , fin depuis mes 4 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mar 11 Sep - 22:44 | |
| fiou !!^^ depuis toute pitite alors !! =) bon alors aujourd'hui c'était bien les cors ? sinon ben ee t'aime bien V.M ? moi oui qaund même ! et il repasse toutes les saisons sur M6 c cool sinon t'aime hereos ? moi j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mer 12 Sep - 9:49 | |
| Ouaii Sa Allaiit , Taiin Un Prof D' Arts Plastiques Espagnol , On comprend riien à ce qu' iil diiit = P VM Je regarde pas , & HerOes NOn Pluuus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mer 12 Sep - 20:51 | |
| xD pas ra'v mdr !!^p^ moi j'ai pas de prof expagnol à part mon prof d'espagnol ! xd on comprend rien dès fois c'ezst trop !!^^ auzoud'hui j'ai une ekit' ! me suis éclaté xd !! très interressant mdr !! ben sinon quoi ? mdr fiou tin t'zas un tit pet ? [ animal quoi xd ] |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mer 12 Sep - 21:04 | |
| Ouaii un lapiinOuu et tOuua ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mer 12 Sep - 21:55 | |
| Un ptit chat !!^^ t'a sune photo *____* ??n____n |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Jeu 13 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Jeu 13 Sep - 20:16 | |
| Pas ra'v Lol ! Ben ee .... |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Jeu 13 Sep - 20:28 | |
| J' Essairai D' En prendre une = ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Ven 14 Sep - 23:16 | |
| Roow c'est zentil !! je te montrerai mon cat |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Sam 15 Sep - 13:26 | |
| Okii , iiL Est De Quel COuuleuur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Sam 15 Sep - 14:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Sam 15 Sep - 14:39 | |
| AH P'TAIN IL EST MAGNIFIQUE ( L ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Dim 16 Sep - 22:20 | |
| Merciii !!^^ mdr il a de la chance lui ! (l) <333 |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Lun 17 Sep - 13:12 | |
| De Riien x3 Tuu aiimes Hannah MOntana ? = ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Lun 17 Sep - 21:37 | |
| Wiiiiiii I love love love love !!!!! Et miley joue trow bien ! et toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' | |
| |
|
| |
| Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' | |
|