| Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mar 18 Sep - 19:36 | |
| Je LOve ( l ) A Chaques FOuas Que Je Regarde Hannah J' Me Marre TrOp <3333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mer 19 Sep - 21:17 | |
| c'est trow bei, !! mais ça fait pas longtemps que je regarde vu que j'ai pas le cable ! donc maitenbant je le regarde sur kd2a !!^^
Nempeche miley joue trop trop bien !!! yataaata je love tow |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mer 19 Sep - 22:07 | |
| MOua J' Regarde Le Midi & Le SOuar Sur Diisney = ) & J' LOve Aussi La Viie De Palace De Zack & COdy SurtOut Que Des FOis Ils Ont La Même COupe Que PATRiiiCK ( L ) ( Sauf Qu' Ils Ont La Frange xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Jeu 20 Sep - 20:30 | |
| T'as de la chance *_____________* Pour la vie de palace de zack et cody je l'ai vu quelques fois ça à l'air trop gavé bien J'aimerai trow le voir |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Jeu 20 Sep - 21:23 | |
| Si J' TrOuve Des VidéOs J' Te Les DOnne = ) C' Est TrOp Déliirant En TOut Cas xD . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Ven 21 Sep - 21:30 | |
| Row merci t'es trow zentille mariii !!^^ sinon ques-ce t'as fait pendant cette longue journée de cour sxD ... ??? là moi je vais pitêre aller voir des auto tamponeuse *____* waouuuh xd |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Ven 21 Sep - 21:48 | |
| JOurnée Assez Ennuyante xD . Mais La fin de journée MAGNIFIQUE & riche en délires xD . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Dim 23 Sep - 12:11 | |
| xD t'as de la chance !! moi hier me suis trop fais chier ! snif mais bon auzoud'hui ça devrait aller mieux mdr !!^^ a oui et je voulais te dire que t'es trow kawai j'adore trow comment t'es sur les tof ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Dim 23 Sep - 12:28 | |
| MERCII BEAUCOUP <3 CEY GENTiiiiL ( L ) T0UA AUSSii TES TROP BELLE SURTOUT AVEC LES CH' VEUX LiiSSES xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Dim 23 Sep - 12:33 | |
| Mercii !! Moi aussi je prefere les cheveux lisse mais bon faut que je le fasse souvent xD
tu fais quoi cet' aprem ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Dim 23 Sep - 12:49 | |
| Mdr MOuua Ils Ondulent >< J' Vais Au Parc De GOuvieux POur MOccuper De Ma COuz De 3 Ans Parce Que Sa SOeur Est Au Tennis ^^ & TOua ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Dim 23 Sep - 13:52 | |
| xD moi c'est pire ils bouclent lol !! Ben cet' aprem vais voir liyl et une autre copine et cette fois-ci on y va pour de bons aux auto-tamponeuses xd*
bon jespère que ton ptit monstre et mimi !!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Dim 23 Sep - 21:29 | |
| xD . Demain J' Te Mettrais Une TOf De MOn Lapiin <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mar 25 Sep - 22:10 | |
| Dsl si j'ai mis un tout pitit peu de temps !! ^^ oui ze vois voir ton lapin ! xD !!^^ j'ai hateuhhh ! au faite aujourd'hui j'ai fait la photo de classe ! c'était horible personne était prévenu on arrive le matin et ya un tableau ou ya écrit des trucs ... et là : photo de classe ! On s'est à moitié trempé pour la photo y commencait à pleuvoir ! enfin le bonnheur quoi ! xD et toi c'est quand ? au faite t'aime HSM ?? BiZoOuuuXu |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mar 25 Sep - 22:42 | |
| J'te l'hebergerais d'maiin xD . Ouai j' lOve HSM la je regarde Le 2 Sur Diisney xD . MOua j'en saiis rien quand c'est mOua xD . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mer 26 Sep - 20:53 | |
| OooOh dacord !! t'as trow de chance snif !!! je voulais trop de trop le voir !!! j'espère qu'une copine pourra me passser la cassette sinon je vais mourir xDD J'espère que c'est bien au moins ?!!! xD je connais un peu de truc quand m^^eme |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mer 26 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Ven 28 Sep - 21:53 | |
| o trow chouw !! xDay oui lily la vu mdr !! elle la enregistré dc normalement je le vois demain aprem pendant quel va au dadas mdr ! ooh domage joré bien aimer tentendre xd ! un chnateuse née xd !! mais nan ze rigoleuh ! et c'est bien sinan la fin comment ça se termine hsm ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Sam 29 Sep - 13:46 | |
| Sa se termine super bien , Zac & Nessa Sembrasse xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Sam 29 Sep - 18:27 | |
| Wai et même trois fois xD chui's renseigné un peu quand même !! trop hate de le voir mais lily trouvent plus la cassette >< |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Dim 30 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Dim 30 Sep - 13:36 | |
| xD même po drole !! snif je peux pas le voir trop triste xD bon alors t'as fait tes devoirs xD ? waaah les questions mdr ! nan chui's pas une super intelotte de la vie xD just 16 de moyenne lan dernier ! xD mais chui's pas un intello à la oui madame oui monsieur bien et tout et tout yan a un dans notre class il est tout le temps à dire : "oui madame c'était lexercice truc machin chose" o"h y ont parler je l'ai ai vu" une balance comme en cp !!^^ mdr et toua yen a des com' ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Dim 30 Sep - 13:50 | |
| Nan Pas TOus xD . J' Ai Fait TOut Mes Dev ' POur Demain & Cette Aprèm J' Fais Ceux POuur Mardi & J' Liis xD . MOuua Nan Sa va = ) Mais Y' A Deuux Filles Que J' Peux Pas VOir . Elles SOnt Débiles & Timides Elels Me SaOuulent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Lun 1 Oct - 21:29 | |
| xD a bn ça daille !! et les zamours ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' Mar 2 Oct - 13:52 | |
| Les AmOurs TrOp COmpliqué . HOrrible . J' Sais Même Plus Quiii Jaime QuOi . & TOua ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' | |
| |
|
| |
| Mari Maya ?? possibleee de fair eta connaiss' | |
|