| Aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide Mar 8 Mai - 12:54 | |
| je vous expose mon problème, j'ai un forum de créa et une des membres vient de faire sa galerie, seulement elle a mis des créa qui ne sont pas les siennes, alors au début je me suis dit que c'était quelqu'un qui n'avait pas compris le principe alors je lui ai dit qu'elle devait mettre des créa qu'elle a faite elle même. Là elle met répond qu'elle a mis cette bannière parce qu'on lui avait donné enfin bref...elle a posté d'autre créa après et là je doute fort qu'elle soient d'elle même si elle affirme le contraire, il y en a une en particulier qui me pose problème :
http://www.hiboox.com/image.php?img=sdcqevtg.png
J'aimerai savoir si quelqu'un connait à qui appartient ce mp de Beatriz Luengo pour que je puisse virer cette personne de mon forum si elle s'amuse à piquer les créa des autres, je voudrais pas accuser sans raison alors ce serait sympa de me filer un coup de main.
Je vous mets une des créa qui a vraiment été faire par cette fille, là il n'y a pas de doute, je trouve quand même que c'est pas du tout le même style par rapport au mp...
http://www.hiboox.com/image.php?img=xj79nu49.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Mar 8 Mai - 13:04 | |
| ce n'est pas le même style et pourquoi est ce qu'elle signeré cette une de ces creas et pas l'autre? enfin je sais pas....^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Mar 8 Mai - 13:09 | |
| Oui c'est ce que je me suis dit aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Mar 8 Mai - 13:20 | |
| |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aide Mar 8 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Mar 8 Mai - 13:27 | |
| Merci c sympa parce qu'elle a mis déjà plusieurs truc qui me paraissent suspect et quand je lui demandes des explications elle me dit qu'elle a ffait ses créa avec une copine.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Jeu 10 Mai - 21:41 | |
| et bien j'ai des nouvelles sur cette fille alors je tiens à prévenir ceux qui l'ont sur leur forum. Cette fille que je soupçonnais plagie en effet les crea d'autres personnes. Elle m'a demandé de lui faire une bann, et j'ai été prévenue par une amie à moi que sur un autre forum elle l'avait mis dans sa galerie en disant qu'elle était d'elle, et le pire c'est qu'elle a déjà fait ça avec plusieurs autres personnes.
Alors petit conseil à ceux qui l'ont sur leur forum, méfiez vous... |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aide Jeu 10 Mai - 21:58 | |
| C'est quoi sont pseudo en generale ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Jeu 10 Mai - 22:02 | |
| Sur mon forum elle avait pris "BéatrizLuengo" mais elle a aussi un blog qui s'appelle eva0666666 donc elle pourrait prendre ce pseudo aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Jeu 10 Mai - 22:05 | |
| Ouki merci de l'info je vais chercher encore | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Ven 11 Mai - 18:22 | |
| Moii la fiille est eva666666 sans le 0 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Ven 11 Mai - 19:54 | |
| et bien méfie toi parce qu'elle vient de se réinscrire sur mon forum avec une autre adresse mais comme son adresse était composé de son nom et son prénom comme sur l'autre alors je l'ai vite repérer, je l'ai encore bannie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Ven 11 Mai - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Ven 11 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Ven 11 Mai - 20:03 | |
| Merci pour son blog^^ Je vais allez lui parler car sa me saoul grave les gens comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Ven 11 Mai - 20:06 | |
| T'a raison ça me saoule aussi, mais elle risque pas de t'écouter. Imagine qu'elle est tellement culoté qu'elle plagie même les membres qui sont inscrits sur le même forum qu'elle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Ven 11 Mai - 21:01 | |
| oui elle plagit, le mp de BL appartins a "ptitemerdeuse" je c aps si elle signe comme ca mais c'est son pseudo dans lovofundostres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Ven 11 Mai - 21:56 | |
| Le pire c'est que cette fille est inscrite sur pas mal de forum alors si elle plagie tout le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Ven 11 Mai - 22:02 | |
| ha oué...j'vosi pas a quoi sa sert de plagiait mais bon.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Ven 11 Mai - 22:12 | |
| Ben c'est clair moi non plus mais à croire que ça amuse certain |
|
| |