| A l'aide lol | |
|
+3#__ShashOo* LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* |¤Princesse Silvia¤| 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|¤Princesse Silvia¤| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 288 *Prénom : Avec mon Rudy que j'aimeuhhhhhh!!!!et mon cupidon! Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: A l'aide lol Ven 5 Jan - 16:42 | |
| voila g un forum ou g banni des gens et ils arrivent a revenir kan mm! comment sa se fait??? Comment puis je faire pour les bannir sans les suprimé pour pas kil revienne | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 16:53 | |
| jsais pas, je sais que qd j'ai été bannie d'upa design, j'ai pu y retourner, mais genre 10 jrs apres... faut p-e les rebannir... paske en fait, tu bannis pas la personne, mais son adresse IP, dc il suffit qu'elle change de PC pour revenir... | |
|
| |
|¤Princesse Silvia¤| Confirmé CDtien
Nombre de messages : 288 *Prénom : Avec mon Rudy que j'aimeuhhhhhh!!!!et mon cupidon! Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 16:55 | |
| ah daccor marchi jvé refaire alors un grd merci!!!!!!!!!!sa maide!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:00 | |
| - [Loon?] a écrit:
- jsais pas, je sais que qd j'ai été bannie d'upa design, j'ai pu y retourner, mais genre 10 jrs apres... faut p-e les rebannir...
paske en fait, tu bannis pas la personne, mais son adresse IP, dc il suffit qu'elle change de PC pour revenir... mdr toi aussi ta été banni ^^ |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:01 | |
| Qui n'a pas été banni d'upa-design?xD c'est ca la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:14 | |
| Grave tu étais sur le fo de Stella ?les folasses? Tu te souviens des petits soldats si tu y étaismdrrr |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:16 | |
| - |R.o.r.O.w-mantiK| a écrit:
Qui n'a pas été banni d'upa-design?xD c'est ca la question moi | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:17 | |
| - +¤PrettY ShashOu¤+ a écrit:
- |R.o.r.O.w-mantiK| a écrit:
Qui n'a pas été banni d'upa-design?xD c'est ca la question moi Moii ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:17 | |
| - * ManDaRiNe ManOuw * a écrit:
- Grave
tu étais sur le fo de Stella ?les folasses? Tu te souviens des petits soldats si tu y étaismdrrr Moi jétait sur les follasses, mais comme on ma traiter et tout et banni ... um hum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:18 | |
| Pareil que Shashou xD ^^ j'ai pas l'air, mais chuis pas une si grande ch*euse hein xD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:19 | |
| Ué mais ta pas connu le vrai LESFOLASSES le super forum
Mdr on a toute été banni de upa design ou a peu pres lol |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:19 | |
| - * ManDaRiNe ManOuw * a écrit:
- Ué mais ta pas connu le vrai LESFOLASSES
le super forum
Mdr on a toute été banni de upa design ou a peu pres lol On se demande pourquoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:24 | |
| |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:27 | |
| Les follasses? si j'y étais admin, au fait Marie je me souviens trés bien de toi maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:31 | |
Les follasses? si j'y étais admin, au fait Marie je me souviens trés bien de toi maintenant tu es ... ? | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:34 | |
| Jade, si si c'était moi sauf que je me faisais appelé autrement qu'oriane car je n'aimais pas ce prénom
t'inquiéte c'est du passé cet histoire si tu vois de quoi je parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:34 | |
| Oriane c trop beau pk taime pas^^ Mdr |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:35 | |
| Ba ya pas de raison particuliére xD |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:35 | |
Jade, si si c'était moi sauf que je me faisais appelé autrement qu'oriane car je n'aimais pas ce prénom
t'inquiéte c'est du passé cet histoire si tu vois de quoi je parle Ah d'accord, je vois très bien de quoi tu parles, d'ailleurs je men souviendrai tjrs, enfin sinon je sais que cétait une des admins qui changaient mes posts ^^ | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:38 | |
| Beh maintenant on peut plus le renier meme si je t'avoue qu'on s'amuser bien et que maintenant faut prendre du recul |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:42 | |
Beh maintenant on peut plus le renier meme si je t'avoue qu'on s'amuser bien et que maintenant faut prendre du recul Ouai, enfin bon faut avouer que j'trouve ça très débile, que cétait pas très intelligent ce que vous marquiez... ^^ | |
|
| |
|Winnie' Invité
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:44 | |
| Oh tu sai on était dans notre délire, on savais pas quoi faire de notre temps passé sur l'ordi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:45 | |
| mdr nempeche l'image me choqué^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A l'aide lol Ven 5 Jan - 18:48 | |
| Moii aussii Et j'trouvé sa pas drole du tout, enfin bon je garde mes porpos sinon je risque de menerve r^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide lol | |
| |
|
| |
| A l'aide lol | |
|