Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: A l'aide lol Dim 7 Jan - 20:31 | |
| | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A l'aide lol Dim 7 Jan - 20:33 | |
| - ¤ Un dos tres Fan¤ a écrit:
- * Assassineuse Marie * a écrit:
- Moii aussii Et j'trouvé sa pas drole du tout, enfin bon je garde mes porpos sinon je risque de menerve r^^
C'est toi ?
Han m'ne rappellerais toujours j'avais etait te defendre j'aimais pas du tout se forum
Et j'avais fait fermer se fo avec chez pus qui
Car j'aimais pas comment il t'avais traiter même si je te conaissait pas XD Trop et je te remercierai tjrs, j'me rappelle de toi, tu me defendait et tout et les folasses aussi ^^ | |
|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: A l'aide lol Dim 7 Jan - 20:35 | |
| de rien ^^
J'ai jamais aimez les gens qui se ligue tous contre les autres pourtant je te conaissait pas mais j'ai pas supporter | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A l'aide lol Dim 7 Jan - 20:38 | |
| mDr Non mais voilà franchement je me sentai un peu seul la XD | |
|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A l'aide lol Dim 7 Jan - 21:46 | |
| - * Assassineuse Marie * a écrit:
- +¤PrettY ShashOu¤+ a écrit:
- |R.o.r.O.w-mantiK| a écrit:
Qui n'a pas été banni d'upa-design?xD c'est ca la question moi Moii ^^ Pourtant j'ai essayé ^^ mdrr | |
|