__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Sherlock Holmes est demander au niveau Chat!^^ Mer 9 Mai - 17:08 | |
| Ben voila, je créer ce to' avant mon départ parce que j'avais envie de te parler un petit peu avant l'heure fatal [ Comment je dramatise le truc...Déconcertant^^ ] Bref, voila quoi^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherlock Holmes est demander au niveau Chat!^^ Mer 9 Mai - 17:12 | |
| Ohhhh moi aussi aussi j'avais envi de te parler un peu avant cette heure que 'japréhende tant ... [ et nan moi jdramatise pas mdr ^^ ...
Pfiouuu tu pars loin de chez toi ou pas ? 'fin jveux dire tu reste dans le coin, dans ta ville, ou tu vas autre pars ? autrement dis tu change de bahut ou pas ? |
|
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sherlock Holmes est demander au niveau Chat!^^ Mer 9 Mai - 17:19 | |
| Mais non, tu ne dramatise pas, j'te le jure^^ Non, je ne vais pas trop loin, simplement à une petite heure de route de Bordeaux, où j'habite^^ ouai, je change de bahut parce que je ne me vois pas trop trop me lever à cinq heure tous les matins pour aller au lycée^^ Déjà que c'est ce que je vais devoir faire jusqu'à la fin de l'année^ | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sherlock Holmes est demander au niveau Chat!^^ Mer 9 Mai - 18:53 | |
| Ouai mais en même temps c'est pas la mort^^ Merciiiiii Enfin bref...^^Alors sinon, ta vie à toi? ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherlock Holmes est demander au niveau Chat!^^ Mer 9 Mai - 18:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock Holmes est demander au niveau Chat!^^ | |
| |
|