DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet )
+3
MELISSAH.
Lorna
#__ShashOo*
7 participants
Auteur
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet ) Sam 12 Mai - 19:45
Et bien apres beaucoup d'encouragements a le creer , le voici le voila , PARADISO ART'S ... Votres Forum Sur VOS TALENTS ET REVES ! ! ! Le principe . .. c'est simple , mettre en ligne sur un meme forums : Vos Chanson ; Vos Dessin ; Vos Creations ; Vos Videos ... des battles seront organisés pour chaques catégories ! ! ! !
Alors ? Pret a élire ou a devenir LA STARS du forum ?? ??? ^^
Parceque l'on attend de voir qui seront les plus grandes stars DE DEMAINS avec imapatience !! !!!
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet ) Sam 12 Mai - 19:49
je sais pas si je vais m'inscrire cela dit le design est vraiment très sympa
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet ) Sam 12 Mai - 19:49
Je me suis inscrite en première euh mdr
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet ) Sam 12 Mai - 20:08
loool merci beaucoup
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet ) Sam 12 Mai - 20:17
De rien, il a l'air superbe ( L )
Invité Invité
Sujet: Re: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet ) Sam 12 Mai - 20:27
J'me suis inscrite
Sujet: Re: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet ) Dim 13 Mai - 11:37
chuperrr merci
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet ) Dim 13 Mai - 12:29
Inscrite ! Le design est magnifique...
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet ) Dim 13 Mai - 12:48
Super Forum .
Sujet: Re: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet ) Dim 13 Mai - 14:19
Merci beaucoup ^^
Allez venez les Battles vont bientot commencez ^^
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet ) Dim 13 Mai - 17:00
J'adore <3 Et je m'inscrit dessuite ^^
Sujet: Re: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet ) Dim 13 Mai - 17:39
Marchiiii
ALLEZ VIENDEZ LES AUTRES >< mdrr
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet ) Dim 13 Mai - 19:26
J'adooooreeee venneeezzzzzzz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet )
DESTINY ? Paradiso Art's ! ! ! ! <3 (( le fameux projet )