Invité Invité
| Sujet: A DEUX DOIGTTTT Dim 13 Mai - 0:41 | |
| AAAAAAAAAAAARG ON ALLEZ GAGNER LA COUPE DE FRANCE !!!!!!!!!!! A DEUX DOIGT AUX TIRES AUX BUTS PUTA***N DE CARASSO RAAAAA JE DETESTE SOCHAUX >< Maiss allez L'OM QUAND MÊME ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A DEUX DOIGTTTT Dim 13 Mai - 0:45 | |
| |
|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A DEUX DOIGTTTT Dim 13 Mai - 12:46 | |
| J'SUIS DEGOUTEE...
ON ETAIT VRAIMENT PAS LOIN...
J'CROIS QU'ON EST MAUDITS, DEUX ANS DE SUITE...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A DEUX DOIGTTTT Dim 13 Mai - 12:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A DEUX DOIGTTTT Dim 13 Mai - 12:48 | |
| Gravve >< Sochauuux = |
|
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A DEUX DOIGTTTT Dim 13 Mai - 13:20 | |
| Bon bon je suis la seule suportrice de Sochaux , normal c'est l'equipe de mon ancienne region jlai toujours soutenue et comme hier soir c'était l'om contre Sochaux et que tous mes voisins sont pour L'om ben jvais pouvoir les narguer ... parce que ils disaient peut etre que Sochaux c'était de la merde mais la ils ont prouvés le contraire ...
SOCHAUX EN FORCE |
|
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A DEUX DOIGTTTT Dim 13 Mai - 14:54 | |
| Je suis pas pour Sochaux mais hier j'était 10000000000000 % avec eux | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A DEUX DOIGTTTT Dim 13 Mai - 15:22 | |
| Je suis trop dégoutée , on avaient fait un beau match et perdre aux tirs aux but .. mais quand même ALLEZ L'OM |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A DEUX DOIGTTTT | |
| |
|