| Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) | |
|
+5Lucie . Cloé Mitsuko .<3' Dadie Caroline. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 11:21 | |
| Bon anniversaiire . . . Maintenant, ce sera les anges qui te feront des cadeaux . . . ON TAIME, TU NOUS MANQUE, JAMAIS ON NE TOUBLIERAS . . . | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 11:25 | |
| Un magnifique Poème by Chloé > http://attitude-greg.skyblog.com/Il y a vιngt-quatr℮ ans, un ang℮ a vu l℮ j0ur, Et p℮ndant c℮tt℮ vι℮ sι c0urt℮, tu t'℮s battu d℮ j0ur ℮n j0ur. Tu avaιs t0ut just℮ 21 ans, quand tu n0us as d℮v0ιlé s0n tal℮nt, 0n a al0rs ℮nt℮ndu un℮ v0ιx, qu'0n ℮c0ut℮ra ℮t℮rn℮ll℮m℮nt. C℮la a été plus qu'un℮ r℮v℮latι0n, tu ℮s ℮ntré dans n0s vι℮s, Et n'℮n a jamaιs tr0uvé la s0rtι℮ . . . Après ta vιct0ιr℮ fιn d℮c℮mbr℮, quι fut un grand m0m℮nt d'℮m0tι0n, T0ι, n0tr℮ p℮tιt prιnc℮, tu parc0urs la Franc℮, p0ur n0tr℮ plus grand℮ satιsfactι0n. T0us t℮s fans s0nt là, à t℮s c0tés, près d℮ t0ι, 0n t℮ s0urιt . . . 0n vι℮nt sιmpl℮m℮nt d℮ vιvr℮ l℮ plus b℮au m0m℮nt d℮ n0tr℮ vι℮ . . . Maιs c'℮st au matιn du 30 avrιl 2007 qu℮ la trιst℮ss℮ n0us ℮nvahιt, L℮s autr℮s ang℮s, jal0ux, v℮ul℮nt qu℮ tu chant℮s au paradιs. C'℮st al0rs qu℮ tu l℮s r℮j0ιns, ℮n n0us dιsant qu℮ tu n0us aιm℮ . . . MAiS N0US 0N V0UDRAiT TE DiRE . . . QUE N0TRE ViE NE SERA PLUS JAMAiS LA MEME . . . B0N ANNiVERSAiRE PETiT ANGE 0n t'aim℮ra t0uj0urs (L) | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 11:41 | |
| J'en pleure . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 11:56 | |
| Joyeux anniversaire Gregory J'ecoute ses musiques , c'est tellement emouvant ... Je me remet toujours pas de sa mort c'est Injuste On t'aime petit Ange . |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 12:25 | |
| Joyeux annivaires .... |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 13:23 | |
| Bon anniversaire petit prince. |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 13:25 | |
| jOyeuX Anniv' P'tiit Ange Tu nOus Manques, On t'Oublira JAMAIS | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 14:32 | |
| Joyeux anniversaire petit prince... Fête cela dignement de là haut.. Je t'aime a tout JAMAIS.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 16:13 | |
| |
|
| |
xMariiee. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 409 Age : 32 *Prénom : LA OU TON PERE SNiiF LA COKE x'3 *Chanson du moment : LA CREATiiON x'3. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 18:49 | |
| - | Sandy * | a écrit:
Joyeux anniversaire Gregory J'ecoute ses musiques , c'est tellement emouvant ... Je me remet toujours pas de sa mort c'est Injuste On t'aime petit Ange . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 18:54 | |
| Oué mOn jumeau est parti,cette année j'ai soufflé mes 16 bougies toute seule,sans pensé que mOn p'tit favoris de son cOté aussii (f in lui c'est 24 ans) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 19:32 | |
| C'est trOp triste, il chantait trOp bien et il avait unt rop grand coeur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 19:58 | |
| J'écoute "De Temps En Temps" en boucle ... Bon Anniversaire ( L )
C'est vraiment horrible, tu méritais pas ça ...
On T'aimera toujours .. Forever dans nos coeurs .. and ever .. and ever .. and ever ... |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Dim 13 Mai - 20:49 | |
| Joyeux anniv' mon ange qui est parti dans le ciel
tu es partie trop tôt
On t'aime | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) Lun 14 Mai - 8:27 | |
| - | Sandy * | a écrit:
Joyeux anniversaire Gregory J'ecoute ses musiques , c'est tellement emouvant ... Je me remet toujours pas de sa mort c'est Injuste On t'aime petit Ange . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Grégory :'( ( L ) | |
|