| Anniversaire de Lia <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Anniversaire de Lia <3 Mer 16 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 Mer 16 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 Mer 16 Mai - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 Mer 16 Mai - 23:04 | |
| Hey hey Liaaaaaaaaaaaa^^' Happy Biiiiithday | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 Mer 16 Mai - 23:22 | |
| Ohé, je viens juste de m'aperçevoir, par pur hasard, qu'aujourd'hui, d'après ce que tu as indiqué dans ton profil, était le jour de ton 15eme anniversaire (si j'arrive bien à calculer en maths-euh..:p). Alors comment pourrais-je passer à côté de l'anniversaire de ma Rebellita de w-c-d, celle avec qui j'ai tant déliré dans les topics de flood, très souvent et qui a toujours été super sympa sur msn. Celle qui me considérait comme une de ses premières rencontres, alors en tant que marraine fée de Lia (héhé ) je me dois de te souhaiter un : Très très bon anniversaire, avec tout pleins de cadeaux de tous ceux que t'aiment, ainsi qu'un gros gâteau au chocolat (miam-euh ) et énormément de sourires et de paroles heureuses ! Maintenant sortons les attirails.. Et c'est parti pour une soirée d'anniversaire euphorique et dynamique ! ^^ Bon bien que je ne te voit pas co' sache que je pense très fort à toi, même si on trouve plus trop le temps de se parler. Tu reste énormément présente au fond de mon coeur et dans tous nos p'tits souvenirs. Pleins de gros bisouuus ! HAPPY BIRTHDAYJe t'adore ma Rebellita |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 Jeu 17 Mai - 11:33 | |
| joyeux nani'v et pleins pleins de bonnheur !!^^ |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 Jeu 17 Mai - 13:55 | |
| Ralala merci à vouus Sa me fait troop plaisir ! Mélika >> mille mercii / Biien sur que je n'ai pas oublier notre cher Topic glissant, c'etait trop extra <3 mercii Tsukushi-Chan | L i l i Marion >> Me to Yé t'aime Marmotte Chevalette | merciii n'Anaelle (avec un seul "N")xD >> mercii Puce moi aussi je t'aime , pour le le cadeau je crois que tu resume biien la situation [ I'm Mourudied xD] et t'inquiete pas on va se rattraper au nivau du Blablatage Caroline >> mercii à toi Caro (pss :: Anakin Padmé ) Fanny >> N" haha Nutellie (où devrai-je dire maraine fée xD) merciii
- je te considére toujours comme ma premiere rencontre car ben quand j'était plus jeune et donc plus fragile je ne connaissais pas l'immense joie du flood ++
- Rahhh vuii nos délirious j'adoore (un exemple tu t'en souvient ? c'etait dans le topic flood general (enfinn jsais plus trop n'enfait ^^)
- Fanny t'as perdu c'etait un fraisier ^^ niark
- tu as raison, au nivau du Papotage on a eu une grosse baisse de régime, mais sa m'empeche pas de réveiller des souvenir délireux de temps en temps ((Rahh le bon vieux temps ^^))
je t'adore, t'es super ! LOly pOp*chOupie >> mercii Miss ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 Jeu 17 Mai - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 Jeu 17 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 Jeu 17 Mai - 14:06 | |
| Franchement je te comprend pas il est sii beau Ahhh mais j'ai trouvé tu t'es mis du coton dans les n'oeil mdrrr uii j'oyais pas sa comme sa jtmmm Forttt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 Jeu 17 Mai - 14:43 | |
| De Nadaaa ancienne p'tite Liaa toute fragile dans le flood :p Oui j'men souviens c'était: "J'comprends rien.." "Moi non plus. " "Tout ceux qui comprennent plus rien lève les bras. " "Et Oléééé. la vague envahie le stade.." xD Y devais y'avoir je sais plus combien de pages avec ces p'tis smileys et puis tout le monde qui comprenait que dalle ! mdr Alala purée, on s'en souvient pas de tous mais je me rappelle encore de pleins de fou rires devant mon écran, et des heures dans le flood à..FLOODER !^^ Un fraisier ? Ahhh mais j'aime-euh les fraisiers, t'as du te régaler. xD Tu nous en a gardé une p'tite part ? Nihii c'est bien parce que les fraises c'est des fruits rouges, les fruits rouges c'est bon pour la santée et pour le moral et pour le bidou et le rouge c'est ma couleur préférée ! xD J'arrêteuh.. Pfiou sa au niveau régime des paroles on a fait fort.. Mais c'est vrai que sa n'empêche pas de tout faire remonter à chaque fois que je te vois co' et d'avoir un sourire scotché sur mon visage. On commence à parler comme des vieilles maintenant. Ahh le bon vieux temps . xDD On commence bien. En tout cas j'espère qu'on pourra un jour tout reprendre (peut-être pendant les grandes vacances ?^^) et se créer des tonnes de délires dans le flood avec Laurette et tout le people. C'était une belle époque que celle des topics général à l'ouverture de wcd. -33 Sa reviendra. J'tadore tout fort ma Rebellita parce que t'es rebelle et que tu mange du nutella (t'as intérêt avec mon surnom xD). J'te souhaite encore mille fois encore une merveilleuse année du haut de tes 15 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 Jeu 17 Mai - 15:01 | |
| - + lia'a + a écrit:
Franchement je te comprend pas il est sii beau
Ahhh mais j'ai trouvé tu t'es mis du coton dans les n'oeil
mdrrr uii j'oyais pas sa comme sa
jtmmm Forttt Moi jle trouve mocheeeuhhhhhh xD ^^ tu jure ils me donen envi de vomir quand jle voit c'est halucinant xD ^^ 'fin bref ^^ Nan nan jme suis pas mis du cotton " joe " dans les yeux xD ^^
|
|
| |
| Sujet: t Jeu 17 Mai - 15:08 | |
| Ralala ma Nutellie je ne sais plus trop quoi dire moii ^^ à part peut etre que je me suis effectivement régalé (( et pour courroner le tout ce midi > tartelette aux fraises )) heu pour la petite part ...^^ Tout ces delires sont encore tout frais dans ma tete à chaque fois que j'y pense je me revois entrain de me marrer devant mon ordii
Qu'est ce que sa serais cool que tout sa recommence comme avant, sans se prendre la tete, juste delirer et écire nawak
and to finish ("the flyboot" xD) Te adoro Nutellie Fort fort j'espere que tout WCD pourra encore et toujours sur ces Topic Général Nutela mmhhh oui bien sur que j'en mange MERCI encore Anaelle >> ou sa alors ? *jcomprend mieux * xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 Jeu 17 Mai - 20:54 | |
| Nan nan jfume pas xD jvouffe la moquette mais jla fume pas xD ^^ |
|
| |
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 Jeu 17 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Lia <3 | |
| |
|
| |