| kOukOu !? | flood partie | | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kOukOu !? | flood partie | Mar 15 Mai - 20:35 | |
| Salut tout le monde !!!! bon ben c'était zuste pour savoir qui voulez flooder un peu et pour mieux vous connaitre tous !!^^ moi c'est chloé, 13 ans en 5°, j'adore les dadas !!^^ mais j'aime aussi l'Ordi [ xD], la musique et pleins d'autres trucs !^^ ?? a va ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Mer 16 Mai - 21:06 | |
| Moi je veux bien flooder ac toa miss :p Jmapelle Emily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 11:35 | |
| o dac !!^^ ben je sais pas t'aime quoi comme truc [xd ] tu fais tes créas avec quoi ???? mon photoshop :!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 12:26 | |
| Je suis Fan de Rock, Tokio hotel, lostprophets ... =) Et j'ai photoshop mais je suis nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 13:12 | |
| mdr non t'es pas nul !!^^ si t'es nul alors moi je suis carrément une grosse naze mdr !!^^ alors tu vas partir en angleterre ?? c'est class !! mais t'es en quelle classe [ ze sais chui's chiante ptdr ] !! moi j'aime bof th mais ta raison d'aimais chacun ses gouts mdr !^^ j'aim bien avril lavigne, superbus .... !! voilà voilà !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 13:31 | |
| J'veux bien flooder aussi avec vs les filles ! Incruste Dsl ^^ Sinon moi j'mapelle Elodie mais vous pouvez m'apeller Elo' et j'ai 15 ans! Je suis fan aussi de Tokio Hotel et j'adore Un Dos Tres, OTH, PBLV, Le destin de Lisa ... et j'utilise Photoshop pour mes créa's Voiila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 13:43 | |
| Et les dadaS moi ochiii j'adoreee <3 mais en meme tmps ma j'aime tout les z'animaux : c'est ma passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 14:05 | |
| ben oui c'est cOol qu'on soit plusieurs mdr !!^^ oué chui's trop branché dadas mdr !!^^ trOw my passiOn !!^^ xd ben enfaite comme série j'adore trow véronica mars ! et j'aime bien le destin de lisa, 7 à la maison [ surtout les news saisons ], udt ... ben moi chui's toute petite par rapport à vous mdr !!^^ 13 ans mais bon je m'en fiche ! lol ça va pas nous empécher de bien s'entendre lol !
et sinon quoi de beau ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 14:29 | |
| et je parie que t'a un nanimal de compagnie ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 14:30 | |
| Ben Nan tkt sa va pas empécher qu'on s'entende bien mais d'empéche que j'ai 2 ans de plus que toii Hii Quoi de beau ? Ben pas grand chose tu sais xD Tm bien quoi come style de musik' ? Moi Rock et Pop Rock ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 14:35 | |
| o moi j'aime un peu de tout !!! du rock, de la pop ..... et sinon t'as un nanimal de compagnie ?? et pis tu sais t'es pas la seule à qui je parle qu'es plus grande que moi xd !!! i'm nain de jardin moi j'ai un tit chat !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 14:36 | |
| Moi j'ai une chienne et un chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 14:43 | |
| ooo t'as des tofs d'eux ???? mdr ils s'apellent comment ?? moi mon cat c'est rOudOudOu !! xd !! c'est con mais mon tit hcat i me fé pensé à des bonbons mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 14:45 | |
| Mdr ...
Nan pas de photos dSl !
Alors ils s'apellent Gipsy et Sylia
V'là et sinon t'es fan de qui ? Moi de TH, de Superbus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 14:58 | |
| moi je suis pas frnahcement fan de th mais c'est vrai qu'ils chantent bien quand même faut pad dire le contraire !! j'adore superbus !!!!! mais j'aime bien aussi cheyenne kimball, avril lavigne et plein dautre truc !!^^ moi par contre j'en est des tofs de mon chat mdr !!! tu fais comme comme sport juste comme ça ?? moi de l'éuqitationnn !!!!! et de la danse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 15:03 | |
| De l'équitatiion ochii Je vais devoir te laissé miSs je dois y allé! Je reviens dans l'aprem' ! BiSouxx' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 15:09 | |
| bisoux puce !!! ben à demain ou samedi vu que moi je m'envais !! :s !! domage on se reparle dmeain ou samedi alors !! ps : tu passes tes galops ??? a+ !! ii mici puce d'avoir parler avec moi !!! faut qu'on se le refasse vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 18:17 | |
| Oui on se reparlera dés que tu reviendras : donc soit demain soir, soit ce week-end !
Gros Bisoux ma miSstinguùette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 20:07 | |
| héhé je suis revenu ma piouce !!^^ je n'y vais pas finalement vu qui fait pas beau !!^^ j'espère que t'es là ce soir sur le fo' pour qu'on puisse se parler !!^^ éé j'ai trop hate ma puce !!
alors..... tu fais du dadas .... donc t'as forcément un poon's ou cheval préf comment y sapelle ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 20:31 | |
| Reuuuh ma mistinguùette Alors mon poney pref elle s'apelle Princesse Attends moi je reviens dns 20 min ! BisOuuux' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 20:44 | |
| dacord je t'attend ma piOuce !!^^ et ben moi mon poon's préf' s'apelle pika !! iii il est trop mimi !! c'est un petit pie bai brun il est très mignon à un potenciel en dress et commence à trop progressé en obstacle même si c'est pas encore ça mdr !!! surtout le cross lol !! et toi comment elle est ?? je t'atends !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 20:52 | |
| J'suis laa ma mistinguùette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 20:55 | |
| trOw cOoOooool ma piOùce ^^ !!!! alors de quoi on parle ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 20:57 | |
| Euhh ben de se que tu veuux!
On se pose quelques question Okiî ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | Jeu 17 Mai - 21:06 | |
| dacord mdr !!^^ ben commence !!! pas trOp dure xd !! on est pas à question pour un con !!!! lol [ c'est fou ce que je peux dire des trucs débiles mdr ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kOukOu !? | flood partie | | |
| |
|
| |
| kOukOu !? | flood partie | | |
|