MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez vu? Sam 19 Mai - 12:17 | |
| J'avOue ça m'a paru trop bizarre l'épisode d'après on dirait qu'il s'est rien passé ... |
|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu? Sam 19 Mai - 12:17 | |
| Wai j'lai vu ! ^^ CHé pas pourquoi, j'adore cet épisode ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez vu? Sam 19 Mai - 12:18 | |
| |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu? Sam 19 Mai - 12:19 | |
| - Tsukushi-Chan | L i l i * a écrit:
Wai j'lai vu ! ^^
CHé pas pourquoi, j'adore cet épisode ^^ Ouais c'ets pareil mdrr | |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu? Sam 19 Mai - 12:54 | |
| - |Audrey Fan's|*Méli a écrit:
Vous avez vus vous vous savez l'épisode avec Lola quand elle voit le fantôme d'une femme de celui qui leur demandait de chanter pour vendre un CD? La pauvre j'aimerais pas être à sa place surtout quand elle voit le fantôme de la dame descendre les escaliers avec la bougie . En plus, à la fin de l'épisode tout s'éteind avec Juan et Nacho mais l'épisode daprès il ne disent rien :S Je le connais par coeur !! C'est mon préférer épisode !! Je le regarde tout le temps mdr !!! La 1er fois j'avais trop peur en plus ya en même temps l'histoire avec Roberto qu'est dans la forêt et tout ^^ | |
|
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu? Sam 19 Mai - 13:09 | |
| J'adore aussi cet épisode ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez vu? Sam 19 Mai - 13:11 | |
| Haaa j'le trouve trop biiien
La 1ere fwa que j'les vu comment j'etait en stresse^^ |
|
Invité Invité
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu? Sam 19 Mai - 17:18 | |
| moi j'ai eu grave la trouille mdr | |
|