| Avez vous des profs c** ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? Lun 5 Nov - 13:58 | |
| Moi Cey ma prof de Math dès qu'il y a un truc c'est moi qui suis accusée même si j'ai rien à faire dans l'histoire, y'a mon prof d'histoire cey pareil. Cey Saoulant à la fin, je leur ai dit d'arrêter de rejeter la faute sur moi et ils s'en fichent ils continuent à toujours m'engueler et tout ...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? Lun 5 Nov - 14:17 | |
| Dees boules de cannabiis ? | |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? Lun 5 Nov - 15:20 | |
| 0___0
Euh, c'est pas normal sa 0___0 |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? Lun 5 Nov - 15:38 | |
| chui bien d'accord masi quesqu'On peut y faire ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? Lun 5 Nov - 15:50 | |
| - L.ARA ## [**love Peyton*] a écrit:
- wii ya des Ostrogo dans ma classe ....Ya au moins trois dealer dont le délégué au conseil d'administration avec mwa d'ailleur y s'arrivent tout les matins completement defonc'
P'naise ça fais peur, surtout à 14 ans o_O 'Fin bon et pour en revenir aux profs, ouais moi c'étais ça l'année derniere en francais, j'étais à coté d'une cop et bon j'avoue on parlait souvent, mais la prof elle s'acharnait que sur moi tout le temps c'était moi qu'elle enguelais et pas la fille a coté de moi =O Et apres quand j'voulais me défendre parce que c'était pas juste quand meme, elle me traitait d'insolente xD >< Enfin bon ... Ah oui aussi au conseil de classe elle a dis qu'elle voulait m'enlever les félicitation parce que les profs disaient que je ne participais pas assez oO alors moi j'vais la voir et j'fais bah madame qui a dit que je ne participais pas ? [ parce que je m'étais dis ben pour allez m'enlever les félicitations à ce point, c'est que beaucoup de prof l'ont fait remarqué quoi, surtout que justement jparticipais tout le temps mais bon >< ] et elle me fais : Ba juste moi. Nan mais j'hallucine ... et cette remarque elle l'a faite qu'à moi, alors que personne ne participais en francais, [ et encore j'étais bien l'une qui participais le plus meme si j'avoue c'était pas souvent * siffle * ] et y'avais juste elle qu'a fait la remarque, tous les autres profs avaient dis enfaite que je participais bien et tout [ elle avait tout déformé bien sur >< ] et elle voulait m'enlever les félicitation juste à cause de ça ...
Nan mais j'vous dis elle s'acharnait sur moi elle Tsss
|
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? Lun 5 Nov - 15:52 | |
| Oué jtrouve qu'ils nous manquent de respect trop souvent 00.. | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? Lun 5 Nov - 15:58 | |
- Oué jtrouve qu'ils nous manquent de respect trop souvent 00..
c'est vrai ça l'année derniere mon PP et de techno ne pouvait pas me saquer, j'en ai baver ! en 5° ma PP et de français alors elle ça bat les records elle m'as insulté mais 2 ans apres elle a été virée de mon bahut et plus le temps passe plus c'est pire, l'année derniere elle atapé un eleve ds le bus et du coup elle est interdit d'enseigner !!!! | |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? Lun 5 Nov - 15:59 | |
| Insultée Moi jconnais une prof elle a tapée un eleve ... | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? Lun 5 Nov - 16:01 | |
- Insultée
Moi jconnais une prof elle a tapée un eleve ... la mienne aussi et encore ds mon ancien college ya un prof de math il a poussé un eleve ds les escalier il a eu une fracture ! ya un prof d'histoire qui a tapé un eleve j'était vraiment dans un bahut de dingue mdr ^^ | |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? Lun 5 Nov - 16:04 | |
| wii jvois sa lol t'es sur quelle Académie | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? Lun 5 Nov - 16:10 | |
- wii jvois sa lol
t'es sur quelle Académie orléans tours | |
|
| |
LARA // Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? Lun 5 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? Lun 5 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous des profs c** ? | |
| |
|
| |
| Avez vous des profs c** ? | |
|