etes vous deja tombée amoureuse d'un mec plus petit que vous^^ j'ai 17 ans il en a 13^^ c'est important repondez moi^^ car la je commence a tombée amoureuse de mon voisin de 13 ans alors que je lui ai jamais parlé^^ Coup de foudre?j'espere pas...
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 19:05, édité 1 fois
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 19:02
l'amour na pas d'age mais bon laya un grand ecart
Invité Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 19:03
uiii surtoput que je viens de demenager^^ et la 1ere fois que je lui ai parlé ct hier en disant salut^^ en plus il me regarde comme moi je le regarde (dans les yeux)^^ Rolalalalalaaa
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 19:42
ro ma puce, serais-tu vraiment amoureuze???^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 19:47
uii je viens de me le prouver^^ il est dehors avec ma soeur je suis hyper jaliuse^^ je sais pas quoi faire...il est trop jeune
>Mous Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 19:48
Il fait vraiment Ces 13ans?!?
Invité Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 19:50
non il fait 15 ans^^
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 19:50
bah ca va sil ne fai fai pas 13ans
>Mous Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 19:51
ba moi je pense que tu devrai essayer!
Invité Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 19:52
uiii, mais je lui ai jamais parlé^^ et ma soeur est dans sa classe et elle est toujours avec^^ chui trop jalouse ca meneerveeeeeeeee^^
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 19:53
lool bah essaye de parler avec lui et apres tu verra
Invité Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 19:55
mais je suis que ma soeur veut sortir avec^^ donc bien sur il est de son age^^ je crois que je vais laisser tombé ca sert a rien^^
>Mous Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 19:56
Oula Oula Oula au contraire il va te dire oui a toi les mecs preferes toujours les fille plus vieille!
Invité Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 19:58
uii peut etre mais moi le mecs jeunes j'aime pas ca^^ et la fallait bien qu'il est 13 ans^^ j'en ai marreee, je tombe toujours sur des mauvais mecs (enfin je me comprends)
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 20:00
ma povre!!!essaye d'en parler ac ta soeur enfin demande lui sil lui plai ou pas
Invité Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 20:00
maisss avec ma soeur on s'entend pas ^^ et de toute facon si je lui demande elle va me direeee: maiss non^^ meme si elle veut sortir avec alors...
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 20:01
mdr bah je c pas koi te dir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 20:03
c'es pas grave^^
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 20:10
mais bon il es jeune kan mm et toi bientot 18ans jte conseil de te trouver une otre persone un peu plus grande mais si je c ke c'est dur!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 20:15
uiii je vais faire ca^^
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 20:16
mdrrr bonne resolution
>Mous Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 20:16
ok...
Invité Invité
Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 20:19
par contre comme j'ai dis a momo^^ des fois des jours j'ai des coups de folie et je m'emporte^^ et la si un jour j'en ai un devant lui Hummm^^ car je realise seulement bien apres ce que je dis^^ ptdrr^^