| Un amour Impossible | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 21:41 | |
| ptdr^^ ralala twa alour!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 22:12 | |
| Ralala quel histoire ^^ Moi je pense que il vaut mieux que tu trouve une autre personneee |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 22:17 | |
| Oh Sandy ma pauvre ça doit être affreux de tomber sur un cas comme ça, mais comme dit Tételle, moi je dis trouve quelqu'un qui ait ton âge, plus mature ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 22:19 | |
| AlOrs la pense qu'a tOi tu t'en fich d Ot' sOrt ac lui si il te plait ........ Non ^^ mdrrr jpense que meme si il te plait il est un peu jeune ( je c j'arrive au sujet ^^ 3 h apre la bataille) Fin bOn Le chOi ktu fra sra tOujOu le meilleure ( la la jparle cOmme une vieile mdrr) [ dsl: pour le polluage dce to' mdrrr ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 22:23 | |
| Merciiii de me soutenir^^ mais vous avez raisonn je peux pas sortir avec lui car en mai j'aurais 18 ans^^ et la ca fera detournement de mineur^^ et c'est la verité enfin je verrais si mon coeur me dis de sortir avec lui je le ferais et tanpis je subirais les consequences^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 22:25 | |
| REspect^^ Tre bOn chOi ToujOu ecOuter sOn cOeur c trO bOo^^^ [ bon laissez tomber chui folleuhhh ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 22:55 | |
| uiiii Passion ou Raison?? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 22:59 | |
| mwa ze dirai...les deux!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:05 | |
| uii ^^ ma raison me dis il est trop jeune et mon coté passion me dis: si t'es amoureuse va lui parler demain^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:08 | |
| ptdr^^ atta, z'ai un petit mess a te transmettre de la part de mon chiwie^^ "Fait ce que bon te semble parce que, de toute façon, quoit que tu fasses, tu riques de le regretter allors évite de te prendre la tête pour ce gars là, t'en trouvera d'autre!" voilaaaa^^le mess est passé!!^^ [ra il est trop bien mon chiwi hein?!^^ ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:08 | |
| mu jte di va lui parler de min les Bg y'en a pas partOut mdrr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:09 | |
| Ptdrrrr ma tarteee^^ dis lui merciiiiii^^
c'est un beau gosse mais j'ai peur qu'il soit Imature^^ 4 ans de difference c'est beaucoup^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:12 | |
| ptdr^^ il a dit: "Ba derien!^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:14 | |
| mdrr^^
dis lui qu'on aime la meme personnee^^ lui il t'aime et moi j'aimeee ma tarteee mdr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:21 | |
| ptdr^^ z'ai kan mm 2 ans de moins que lui....^^ ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:25 | |
| uiii mais une fille plus jeune c'est pas choquant enfin pour moi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:27 | |
| ptdr^^ j'avoue, de toute façon, ze préfère les mecs plus vieux!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:32 | |
| moi auussssii^^ mais pour en revenir a mon voisin il a 13 ans mais on dirait qu'il en a 15^^ il a de c'est yeuxx bleus..MAGNIFIQUE^^ Ptdrrr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:33 | |
| ptdr^^ ralala^^ t'es n'amoureuzeuuuuh!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour Impossible Sam 23 Sep - 23:40 | |
| ptdr^^ ba fooooooooooooooonceuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour Impossible | |
| |
|
| |
| Un amour Impossible | |
|