CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Hey Rozeriiiine ( l ) JOumelle de Cerveau c'est par là ^___^ Dim 20 Mai - 21:26 | |
| Ohayoo ma petite Rozeriine x3 Comment tu vas ?? Bien ou bien ? J'ai fait ce petit to', car je trouve que l'on s'est beaucoup éloigné Et ça m' énerve >____< Parce que moi j'ai envie de délirer avec ma Patrickette ^o^ Je t' adore fort | |
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Hey Rozeriiiine ( l ) JOumelle de Cerveau c'est par là ^___^ Lun 21 Mai - 20:57 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hey Rozeriiiine ( l ) JOumelle de Cerveau c'est par là ^___^ Mar 22 Mai - 13:03 | |
| [ T'inquiète la Rozerine elle fait des rimes xD ] Bien bien ^_______^ [ Mdrr. Ca m'étonne que tu t'en souviennes xD A moins que tu sois allée fouiller dans le to' ] Bien dans ce cas, on va viiiite se rattraper ^o^ | |
|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Hey Rozeriiiine ( l ) JOumelle de Cerveau c'est par là ^___^ Sam 9 Juin - 16:39 | |
| Juste une question, que je me posais, comme ça. ( totallement hors-sujet d'ailleurs ) Pourquoi l'expression " triper" ? Ca a un rapport avec " trip" anglais ( traduction = voyage, en français ). -__- Parce que le trip, ça te fait voyager dans le monde de l'amusement en quelque sorte. Ne dit-on pas, "tu m'fais planer". Un avion ne plane-t-il pas dans les airs, pour voyager ? xmdrr ( voilà, j'avais besoin de mon HS. et si tu comprends pas ce que je viens dire, t'en fais pas j'me la joue VANDAMME. Geeeenre ! Bref, reprenons la discussion, comme il se doit ^^ ) Tu douterais de ma mémoire ? J'suis pas allée fouiller | |
|
| Sujet: Re: Hey Rozeriiiine ( l ) JOumelle de Cerveau c'est par là ^___^ Mar 12 Juin - 18:46 | |
| Pour du HS s'en est xD Mdrr pas bête ton raisonnement! J'avoue que tu m'épates là. Tu sors toujours des trucs auxquels je pense jamais xD Moi non jamais Tu m'accuses ? xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Rozeriiiine ( l ) JOumelle de Cerveau c'est par là ^___^ | |
| |
|