|
| Yo,Yo,Yo Rozeriiiine ! ><' | |
| | Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Yo,Yo,Yo Rozeriiiine ! ><' Sam 31 Mar - 14:19 | |
| Mais bonjour, chère Rozerine. Je pense que tu me connais déjà, même si on se parle pas énormément, je dirais même jamais >_< Mais bon, on s'en fou, faut rattraper le temps perdu. [ Yo, Yo Yo ! Nan, ça ca le fait pas Désolé, dès fois j'fais des blagues un peu connes sur les bords, faut pas faire gaffe. ] Hé, hé hé ! Bon j'arrête mon délire. [ En fait nan, vu que c'est mon topic XD ] Bon,Bon, Bon (Bonbon XD ) Donc, je m'apelle Gertrude, j'adore les séries "Les feux de l'amour", "La vie avant tout", et toutes les séries bidons pour vielles. Nian, je déc. Je m'apelle Léa, j'adore Oth, Udt, Veronica Mars J'suis plutôt déconneuse, comme tu as pu le remarquer dans le début de mon messages ( ) Et je met souvent des smileys qui n'ont rien a voir avec ce que je dit. | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Yo,Yo,Yo Rozeriiiine ! ><' Sam 31 Mar - 15:02 | |
| Mais coucou, chère Léa.
Oui, bon, on va dire qu'on se parle...A l'occasion. Ouaiiis ! Ca l'fait ^^ Bref.
[Yo, yo, yo, Léa ! Ok, j'fais pas gaffe ! [Vincent Lagaf...Hahahahahaha ^^]]
Na', arrêtes pas !
Ptdr ! Tu te vires de ton propre to' ! Tu t'sens bien ?
Oww ! Une autre fan des Feux de L'amour ! Gertrude ? C'est toi ! Je suis Ginette, ta vieille amie ! Tu te souviens de moi ?
J'déc' aussi, comme tu as pu constater.
Na', franchement, je m'appelle Bridget et j'adOoOore le foot.
Na', franchement, je m'appelle Henri et je trouve que c'est dur, dur, d'être un bébé.
Na', franchement, je m'appelle Rozerine, j'ai 12 ans et demi et quart , avec une mentalité supérieure [sans prétention ^^], et j'adore Friends Je suis fan ! J'aime beaucouuup UDT, VM et OTH.
Comme moi ! | |
| | | Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Yo,Yo,Yo Rozeriiiine ! ><' Sam 31 Mar - 15:18 | |
| | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Yo,Yo,Yo Rozeriiiine ! ><' Sam 31 Mar - 19:16 | |
| | |
| | | Leah Little Miss Sunshine
| | | | Liferr Dieu CDtien
| | | | Leah Little Miss Sunshine
| Sujet: Re: Yo,Yo,Yo Rozeriiiine ! ><' Mer 4 Avr - 14:21 | |
| J'adore faire des Up | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Yo,Yo,Yo Rozeriiiine ! ><' Mer 4 Avr - 18:44 | |
| Yo,Yo,Yo j'kiffe la vibe là | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Yo,Yo,Yo Rozeriiiine ! ><' Jeu 5 Avr - 14:04 | |
| Nan moi | |
| | | Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Yo,Yo,Yo Rozeriiiine ! ><' Mar 17 Avr - 20:05 | |
| Noooooon ! Si ça continue, je... je... je... Enfin bref, là n'est pas la question ! JE kiffe la vibes ! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo,Yo,Yo Rozeriiiine ! ><' | |
| |
| | | | Yo,Yo,Yo Rozeriiiine ! ><' | |
|