Invité Invité
| Sujet: C'est s0n annîî à elle* [_____Sàndy_____] <33 Sam 26 Mai - 1:01 | |
| Elle... Ca fait deja plus d'un an que je la cOnnait et ce fut une année bien merveilleuse C'est la persOnne la plus exceptionelle dans ma viie... ouii ouiii ce n'est pas des conneries ni des paroles en l'air. Elle* j'men rapellerai toute ma viie tellement notre histoire est extra une rencontre a suivie! Oh cette renconte tellement on l'attendez!! et diire qu'on afaillit ne plus y croiire* Maiis ca vallait tellement la peine parce que j'vous assure (oui oui c'ets vrai j'men pas) j'jure c'est elle la plus meilleure de tous mon coeur.___ <33 Parce que c'est grace a elle que j'ai pu riire, me relevé et souriire, parce que sans elle et toutes ses qualiités, tout simplement elle quoi j'aurai jamaiis pu riire toute seule comme un econ quand personne comprend pourqoui sauf moi Piis pour elle je serai toujours la [enfin jdiit sa mai jment enfaite =[ .] Parce que a c'qui parait 0j0udruii (Ouaii Ouaii c s'kOn ma diit =P .] Ba c'est son anniversaiire pi a part qu'elle recoit une année d'plus c'est un anni speciiOul et moi Oui ba mOii [ba kOii mOii ?!] ba je suis devant mon ecran entrain de tapé ce maudiit texte . C'est vraiment trop nul parce qu'a ce mOment la maintenant je devrais etre avec elle, dans ses bras On devrait etre entrain de faire la fete ensemble cOmme On l'a dej aprevue depuis sii longtempsELLE A 18 ANS !!!!!Et mOii j'vOus ecriit ca en pleurant ... Parce que maintenant que jla connais, que je laii vuu de vrai de vraii ba c'est encore plus dur de pas etre auprès d'ell epour juste pouvoir lui diire :Et jdevrai lui diire ca les larmes au yeux, certes mai devant ELLE!! et pas en face du maudiit ecran C'estt siir dur la viie lOin d'elle. C'est vrai, c'est vrai nous etiions habitué o fait de ce voir que par le biais de la webcam mais une fois que l'on s'est vu, que nos regards se sont croiisés, c'était plus possible de se quitté... et puis la tu as 18 ans loin de moii parce qu'avec tous ces moments qu'on a passé et que jme suis meme pas rendu compte de la diiference d'age (pace que dans nos coeur nous avons 3 ans de folie et c'est ce qui compte )) nous sommes pareil.*DU PAREIL AU MEME - si tu voiis Sandy... * Ba ya Laurène et ce sera toujours pareiilEllE se le s0nt pr0mîîs : Ce sera F0rever <33LAUDYYY .^^Et puiiis vOIla les minutes passent et nous vOiila a quelques heures du jour J ( 41 minutes exactements ) Je suis lOin ( aCreu mDrr et toi a Hag' :p) et c'est vraiment dur parce que j'ai un cadeau pour toi que je n'peut pas t'0ffriir - Et tous ca ca me rend nostalgiique . j'vOudraiis t'faire une bann mais franch'ment ce serai pas extra et puis j'préfère t'en faire une belle demain au calme.Je m'occupe de ce texte ce soir simplement car je veux etre la PREMIèREEE!! C'est Obliigé j'veux qu'ce soi moi et personne d'autre. Tellement tu compte pour moi! ma grande soeuur (L) D'autant plus que 18 ans veux diire : =LIBERTE =BIENTOW PERMIS = BIENTOW VOITRE GOING IN CREU =NOUS ENSEMBLE A NOUVEAU
C'est une chance xD enfin j'espère (sii sa s'trouve tveu plus jamais m'voir xD)
Et Oui pour etre la première jtapellerai ne inkiete pas jme reserve ce droiittt jte veux 0 tel a miinuit pour pouvoir te hurler dans les Oreils que je t'aime hùùùùùùùùùùùùùù tout ca pour resumé et te diire que moi sans toi ce n'est pas possible tu es iiremplacable dans mon coeur et dans ma viie piis que ca fait 18 ans que t'exiiste, donc 18 ans que tu a rendu ce monde un peu plus beau car tu a rendu tous les gens qui te connaissent tout simplement HEUREUX. je n'diit pas ca parce que je te concidère comme ma soeur bien sur que non je dii ca parce que je trouve que c'est vraii! EXCEPTIONELLE, GENTILLE, ADORABLE, ATTACHANTE, MERVEILLEUSE, SUPERBE, A L'ECOUTE DES AUTRES, SENSIBLE, NOSTALGIQUE, AIMANTE, TAREY ( c'est un compliment venant de moi ptdr), ... pii tellement de chOse encOre pii surtOut a present tu es LIBREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! mDrrOui ca signifie que tu pOurra v0té aux prochaines élections (le truc que jdiit qui a riiena voir mdrr) tout ca pour faiire un peu d'humour Ouai Ouaii :S je saiiis. J'te parle sur msn et tu t'ennuie, plus que 30 min et tu verra si tu t'ennuira t0uj0urs .נє т'αιмє.
... נє т'αιмє.
....... נє т'αιмє.Tu saiis très biien que j'aiime pas exp0sé les chans0ns quand je chante meme a toi j'ai du mal a t'en chanter maiis la j'me setais Obliigé :S dOnc c'est speciial pour t0ii [ entrain d'hébergéé] BiisOuw je T'aime plus que ma viiee |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est s0n annîî à elle* [_____Sàndy_____] <33 Sam 26 Mai - 1:24 | |
| L A U R E N E Que d'emotion , Cette journée ( enfin nuit >< ) commence seulement et je suis deja emue , c'est tellement beau , tellement vrai ce que tu as ecris . Parce que ma vie sans toi je n'y pense même pas , tu es arrivé dans ma vie pour ne plus jamais en sortir . Tu es ma petite soeur , ma VRAIE . Une GRANDE Amie . On se dit tout , on partage tout ... maintenant qu'on c'est enfin vu On le sait que notre amitié est Eternelle <3 . Merci De m'avoir appelé , merci de m'avoir souhaité " JOYEUX ANNIVERSAIRE " , Merci pour ces compliments , Merci pour tout ! Moi aussi j'ai le cadeau de ton anniv , je le garde pour quand je te verrais ( quelle quiche de l'avoir oublié le 30 avril ) Parce que bientôt je viendrais à Crew' et ça sera FORMIDABLE ! LAUDY FOREVER JE T'AIME bien plus que ma propre vie Et encore MERCI J'attends tes chansons avec impatience Cherie (L)
|
|