Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une tite discut' avec ....

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

une tite discut' avec .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:55

• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
xpdrrr ^^ exactement ^^ bon ben je le prend toute la semaine xD et toi le week tire langue [ nan nan les parties sont COMPLETEMENT égales siffle xD ^^ ]

Rhoo maii sii on le laiisssaii choiziir heiin Johnny que tuu veuux rester avec Shaunii siffle quoii qu'est ce que tu diis...jusqua ce que la mort nous sépare I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sirpaulismine.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:49

et nan mais oh !!! vous m'avez oublié ! na ! éé dabord il t'es pas fidèle shauni tire langue langue gigotte et ouén pasque c avec moua .... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:42

|'BadabOum*Cloclo | a écrit:
xD !!quel disctu lol !!^^
aors alors .... dc toua c'est emma ??? chui's trop forte nan ??????
et pis sinon ..... vous aimez quoi ?

Wé moi c'est Emma ^^

Ben j'aime le vert ^^ le Canada, les Fall Out Boy, Green Day, OTH, Johnny Deppppppppppppppp ^^, mes genzzz ^^ pis bien plus encore grand sourire xD
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:43

OUiii je saiis Clo' mais en attendaant c'est avec muua quil est marié tire langue
http://sirpaulismine.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

*Shauni¤Juni'S Wife<3* a écrit:
OUiii je saiis Clo' mais en attendaant c'est avec muua quil est marié tire langue

Alors déja c'est avec MOI qu'il a eu une fille ^^

ensuite jsuis marié a Jensen mwa ^^ et j'ai Chad en amant [ oui jvais pas me marier ac chad il est trop pas fidel xD ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:40

oué mais ce que tu sais pas c'est qui te trompe avec moi shauni !! ^^ tire langue xD .... na !!!!!!!!!!!!!!
emma di dc t compliqué mdr !!! xd !!! mi retrouve même plus !
bn sinon je pars bientoi en vas mais pas encore quand meêm !! le 1er juillet dc je seré la au moins jusqo 30 juin !!^^ iiii cooOl ! lol é pi g trouvé une technique ... aa de quelque chose très interressant mdr !! je membarque tt suele ds mon tripe mdr !!
sinon ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:47

|'BadabOum*Cloclo | a écrit:
oué mais ce que tu sais pas c'est qui te trompe avec moi shauni !! ^^ tire langue xD .... na !!!!!!!!!!!!!!
emma di dc t compliqué mdr !!! xd !!! mi retrouve même plus !
bn sinon je pars bientoi en vas mais pas encore quand meêm !! le 1er juillet dc je seré la au moins jusqo 30 juin !!^^ iiii cooOl ! lol é pi g trouvé une technique ... aa de quelque chose très interressant mdr !! je membarque tt suele ds mon tripe mdr !!
sinon ??

xpdrrrr ^^ moi deja j'ai mon brevet, ensuite j'ai plein de fetes, et ensuite jpars en VACS Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:19

tu pars quand ?? roooOoo on pouré plus se parlerr triste on repnredra après les vac' promi ? !! ii mais bn ya encore un peu de tant ! bonne chance pr ton brevet ! lundi et mardi ? ééé moi grace à vou g pas cours !! coool content grand sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:48

Je pars mi juillet ^^ Oui oui tk pas on se reparlera apres PROMIS Razz

Mdr merci ^^ et Ouais comme quoi els 3eme sa sert a qque chose tire langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:08

oui merci alors !!^^ t un ange emma lol !!^^ merci detre en 3 les 3 ptdr !!! bonne révision !!^^ vous avez des tofs de vous ?? moi oui je les mettrais pr vousn montrez ma bouille mais yen a dans trombinoscope je crois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:16

Mdr merci ^^

Oui moi j'en ai mais j'aime pas les mettre sur le net dsl ..

Sinan jt'ai vu t'es vraiment tres jolie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:25

mdr merci !!^^ ta bien rasion !
koi de bow auzoudhui ?? moi ça va bien chui's bien contente je méclate bien !!^^ lol je suppose que tu connais miiss lili sparow !! c ma best et la voisine lol elle sen va ça le fé de la peine mais bn !!^^ vous vous êtes la c déjà bien !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:36

alors emma ?? ton brevet comment ça s'est passé <?? tu l'as eu ??

et toua shauni ?? ça va ? t plus là t en vac ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:44

Ahh jsuis désolé j'avais pas vu que t'avais rep ^^ et oui jla connais tongue

Mon brvet ça c'est bien passé, j'ai la rage parce que j'ai réviser pour rien xD mais bon Rolling Eyes genre en maths c'était toujours la emme chose mais vu que c'était de la géométrie jpeux pas trop savoir si g réussi pq sa dépend de la rédac' ect ... mais bon sinan francais ça va et histoire-géo-éducation civique de toute facon on avait pas vu les 3 lecons xD ^^

J'ai pas encore les résultats mais t'facon jlai deja avec mes notes de l'année ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:19

oué c clr !!^^ mais c'est bien !!^^ mdr et puis je ten ve pas de pas lavoir vu !!^^
je men vé demain aprem dc demain matin je viendrais encore sur le fo' !!^^

sinon quoi de bo ??
moi j'ai fait mon gala de danse hier !!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:55

'Kayyy 'kay ^^

Ben rien jsuis en vacs ^^ hier j'ai fait une soirée pyj ac mes cops cT trop fort ^^ pis avant hier j'suis allez a une soirée ac ems cops pareil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:33

mdr quel coincidence ptdr !^^ moua j'ai fait un anii'v tente hier soir !!^^ mdr cété trop drole !!
je pars cette aprem dc on peut plus se parler titi emma ! triste mais pit-être que si vu que ya un endroit ou je vé ou ya internet =D !^^ dc je veré sinon on se refera ça jouvriré un to' en revenan !!^^

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx bonne vacs' !! a+ zentille titi emma et shauni
biz bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:39

Mdr wii ^^

Ohhhh .... c'est dommage ... j'espere que tu vas bien t'éclatouillé quand meme ^^ Profite bien de tes vacances tit ange Clo' ^^ tire langue

Bizouxxxxxxxx et à bientotttt Razz j'attendrais grand sourire xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:53

Re j'ai fait un to' pr qu'on puisse se parler ! ^^ c titi n'emma feat me !!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tite discut' avec ....   une tite discut' avec .... - Page 2 Icon_minitime

une tite discut' avec ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2