Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ah! Beurk! Quelle horreur! Dim 24 Sep - 0:09
Mdrr c'est clair tout les to' c'est comme ça!
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ah! Beurk! Quelle horreur! Dim 24 Sep - 0:10
¤CannAbiZ FOlle de Antoo¤ a écrit:
*
Hey hey^^ le tem ksa monteuhh O cervO^^
*
ptdr^^ j'vois cha!^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Ah! Beurk! Quelle horreur! Dim 24 Sep - 8:55
OHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA PAUVRE FIONETTE C'EST CARREMENT AFFREUUUUUUUUUUUX ! ^^ meme si je suis HS mdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Ah! Beurk! Quelle horreur! Dim 24 Sep - 9:48
MelOuneTtE TotAl In LoV' a écrit:
je ne peux absolument pas voir les araignées!! je saute au plafond kan z'en voit!!
mois cv j'ai po trop peur ! lol !
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ah! Beurk! Quelle horreur! Dim 24 Sep - 13:52
ptdr zu'!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ah! Beurk! Quelle horreur! Dim 24 Sep - 14:53
¤|Bru'Cas*Mimi'Ss*World|¤ a écrit:
En ce moment
c'est le débarquage des arraignée noir énorme, j'en est vu 6 cette semaine j'en est la phobie
Une dans mon lit, deux dans les toillettes, une dans la chambre de mon père une autre dans la cuisine et une autre par terre quand j'ouvre la porte du sellier.
Alors imaginez il est 22H vous vous apprétez à vous coucher, vous pousser un peu la couhètte et là vous voyiez une énorme arraignée noir, poilu la réaction? Moi j'ai hurler et j'ai dormis dans le canapée sans bouger morte de chaleur la tête et tout le corps sous le sac de couchage malgrès que mon père l'est tuer.
aaaarrrk toi ossi??? chez moi aussi!! c'est degueulasse j'ai horreur de ca!! y en a meme en cours! et moi je saute dans tous les sesn tellment j'ai peur mdr^^
Deuxième cas horrible vous ouvrez la porte à votre chat pour qu'il aille manger et là une énorme arraignée ce met à aller à fond ce cacher sous le congel j'y vais plus depuis ce moment.
En plus ces arraignée là en plus d'être d'une énormité conséquente son d'une rapidité incroyable en gros:
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sauvez moi!!!
La petite ne mange pas la grande mais la grande à peur de la petite!
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ah! Beurk! Quelle horreur! Dim 24 Sep - 16:54
¤|Bru'Cas*Mimi'Ss*World|¤ a écrit:
En ce moment
c'est le débarquage des arraignée noir énorme, j'en est vu 6 cette semaine j'en est la phobie
Une dans mon lit, deux dans les toillettes, une dans la chambre de mon père une autre dans la cuisine et une autre par terre quand j'ouvre la porte du sellier.
Alors imaginez il est 22H vous vous apprétez à vous coucher, vous pousser un peu la couhètte et là vous voyiez une énorme arraignée noir, poilu la réaction? Moi j'ai hurler et j'ai dormis dans le canapée sans bouger morte de chaleur la tête et tout le corps sous le sac de couchage malgrès que mon père l'est tuer.
Deuxième cas horrible vous ouvrez la porte à votre chat pour qu'il aille manger et là une énorme arraignée ce met à aller à fond ce cacher sous le congel j'y vais plus depuis ce moment.
En plus ces arraignée là en plus d'être d'une énormité conséquente son d'une rapidité incroyable en gros:
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH sauvez moi!!!
La petite ne mange pas la grande mais la grande à peur de la petite!
Ha sa doit etre horible ^^ sa va moi j'ne est aps encore !! ouf , j'ai cro peur de sa!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ah! Beurk! Quelle horreur! Dim 24 Sep - 17:00
ATTENTION A TOUS ! SS BLONDINETTE VA VOUS DEBARASSER DE TOUTES CES VILAINES ARAIGNEES !!!
mdrr
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Ah! Beurk! Quelle horreur! Dim 24 Sep - 17:07
Moi j'aurais fait une crise cardiaque ! beuuuuuuurk !
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ah! Beurk! Quelle horreur! Dim 24 Sep - 17:19
Lolotte a écrit:
aaaarrrk toi ossi??? chez moi aussi!! c'est degueulasse j'ai horreur de ca!! y en a meme en cours! et moi je saute dans tous les sesn tellment j'ai peur mdr^^
Uii, moi aussi y en a en cour l'autre jour j'ai hurler en cour de Français car y'en avait une qui descendait au dessus de la tête de mon voisin de table je me suis lever et tout et la prof me demande ce qu'il y a et je lui montre du doigts l'arraignée et y a pleins de fille qui ce sont mise à hurler y a le surveillant qu'est arrivée et tout mdrr et pis finalement tout le monde était mdrr et y avait plus d'arraignée.
Zu'--> Mdrr oui j'en est marre je vérifie partout maintenant la soir avant de me coucher et tout ptdr!
Justine a écrit:
Ha sa doit etre horible ^^ sa va moi j'ne est aps encore !! ouf , j'ai cro peur de sa!!
Rah la chanceuh j'ai hate à l'été prochain mdrr
Lolita a écrit:
ATTENTION A TOUS ! SS BLONDINETTE VA VOUS DEBARASSER DE TOUTES CES VILAINES ARAIGNEES !!!
mdrr
Ah bah je tg'invite tout les jours alors xD
Lola12 a écrit:
Moi j'aurais fait une crise cardiaque ! beuuuuuuurk !
affraid affraid
Oui horrible, j'ai trop peur!
Invité Invité
Sujet: Re: Ah! Beurk! Quelle horreur! Dim 24 Sep - 20:36
mois j'en vois une , je monte sur ma chaise , puis je saute et je le tue lol^^
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Sujet: Re: Ah! Beurk! Quelle horreur! Dim 24 Sep - 20:37