Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Quelle maladroite !! Ven 12 Jan - 15:36
Bah voilà j'ai perdu le truc derrière la boucle d'oreilles, je sais pas si j'l'ai perdu au rudby (en classe) ou quand jrentre chez moi ^^ :oops:
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle maladroite !! Ven 12 Jan - 15:38
Ah le fermoiir ^^ Ca c'est pas grave mdrr ! Il faut que t'ailles a la boutique ou tu t'es fait percer les oreilles , ils vont surement t'en redonner un ! Enfin ca m'est jamais arrivé mais bon ^^
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Quelle maladroite !! Ven 12 Jan - 15:40
Ptdrr, ma mère m'a dit que quand elle rentrera; elle verifira sinon elle va en remplacer par un autre ! Jsuis trop maladroite !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle maladroite !! Ven 12 Jan - 16:18
Bin nan attends c'est pas de ta faute mdrrr ^^ Le rugby j'en ai fais c'est pas un des sports les plus délicats qui soit xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle maladroite !! Ven 12 Jan - 18:27
c'est pas bien grave tu sais sa arrive souvent sa sinon tu va par exemple a claire's et c'est bon ^^
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Quelle maladroite !! Ven 12 Jan - 18:37
ouais, à claire's il en vendent, moi ca m'arrive tt le tps XD
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Quelle maladroite !! Ven 12 Jan - 20:02
mOa aussi ché pa cOmbien jen é dja perdu^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle maladroite !! Sam 13 Jan - 15:19
Enlève les pour le rugby la prochaine fois c'est un conseil
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle maladroite !! Sam 13 Jan - 15:21
moi au basket j'ai casser mes lunettes -_- un bon ballon dans la gueule xD
Caroline. Aide Designer
Sujet: Re: Quelle maladroite !! Sam 13 Jan - 18:00
[*Lamica*] a écrit:
Mais jviens de les mettre alors jdois les garder 1mois :oops: Mais bon, maitenant ma mère les a remplacer
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle maladroite !! Sam 13 Jan - 18:12
.:. CarOu|line .:. a écrit:
[*Lamica*] a écrit:
Mais jviens de les mettre alors jdois les garder 1mois :oops: Mais bon, maitenant ma mère les a remplacer
Oui mais bon, comme tu fais sport vaut mieux les enlever (pour 2h ça va rien faire) et puis c'est sur qu'au Rugby faut tout enlever sinon c'est la merde lol. C'est comme la montre, ou le collier ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle maladroite !! Sam 13 Jan - 22:23
oui voila, ^^ tu dois etre toutes belles avec des boucles toua ^^