| Revival Island : RPG | |
|
+3Caroline. • Math~ Choco*Line 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Revival Island : RPG Dim 3 Juin - 20:54 | |
| CONCEPTBienvenue sur Revival Island, alias l’île du renouveau. Tout a commencé il y a maintenant deux ans. Une cinquantaine de personnes embarquèrent dans un avion pour partir en vacances, renter chez eux ou pour les affaires, mais personne ne savait dans quelle histoire il s’embarquait réellement. En effet, après deux heures de vols, en plein milieu de l’océan Atlantique, l’avion se crash sur une petite île. Les causes de l’accident ? Bien inconnues pour les passagers et pour le monde entier. Par chance, l’accident ne causa pas de mort, juste quelques petites blessures. Les passagers devinrent alors les seuls habitants. Rien n’était gagné au départ, mais à force d’amitié, d’amour et de solidarité, ils construisirent rapidement une petite ville, comprenant bien que personne ne viendrait les chercher de si tôt. L’île prend vie et ses nouveaux habitants la baptisent Revival Island … pourquoi ? Tout simplement car c’est pour eux une nouvelle vie qui commence, un renouveau. Des amitiés et d’autres liaisons se sont formées entre les habitants, mais chacun à son passé, plus ou moins lourd et personne ne connaît entièrement la vie des autres. Comment va continuer leur vie sur l’île maintenant que tout est construit ? A noter également que cinq personnes font leur apparition sur l’île ; cinq chercheurs qui les recherchaient depuis plus d’une année … resteront-ils avec eux ou retourneront-ils chez eux ? Vivez une de ces personnes, et affrontez votre passé qu’une certaine personne se fera plaisir de vous rappelez à l’aide de Flash Back ! ADRESSEhttp://revival-island.xooit.comADMINSLaura, Math' & Céline Venez nombreux
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Revival Island : RPG Dim 3 Juin - 20:55 | |
| Veneeez Vitee , on vous attends ^^' | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Revival Island : RPG Dim 3 Juin - 21:09 | |
| Merciii beaucoup, bon courage pour ta présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revival Island : RPG Dim 3 Juin - 21:20 | |
| |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Revival Island : RPG Dim 3 Juin - 21:22 | |
| Moi j'ai pris le 'va de Sophia <3
| |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Revival Island : RPG Dim 3 Juin - 21:34 | |
| - belette a écrit:
- J'adore et je me tate à m'inscrire car j'ai beaucoup de projet en cours mais es que cela te dirais de devenir partenaire avec le mien
http://paraiso-isla.xooit.biz/index.php J'accepte, je t'ajoute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revival Island : RPG Dim 3 Juin - 21:40 | |
| Tes ajouté |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Revival Island : RPG Dim 3 Juin - 21:43 | |
| belette --> Je t'ai ajoutée aussi ! Karoline --> De riiiien (L) | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Revival Island : RPG Lun 4 Juin - 14:32 | |
| Oui c'est triste Stella, mais merciiiiiiiiiiii t'es un ange ! (L) | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Revival Island : RPG Lun 4 Juin - 16:27 | |
| J'ai pris Katie Harrison ^^ | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Revival Island : RPG Lun 4 Juin - 17:07 | |
| Moi je fais Tom Suarez <3 J'aime beaucoup ce rpg il est génial ^^ | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
| Sujet: Re: Revival Island : RPG Lun 4 Juin - 17:57 | |
| Merciii beaucoup :)
Moi aussi j'aime le concept, mais on est pas beaucoup dessus Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revival Island : RPG | |
| |
|
| |
| Revival Island : RPG | |
|