| Sunset-island, JUSTE OUVERT, profitez en | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Sunset-island, JUSTE OUVERT, profitez en Lun 14 Juil - 0:38 | |
| Un new RPG de haute qualité va précipitament faire sont entrée sur la toile!! Ecoutez tous mesdames et messieurs, car un jour ou l'autre, vous ne pourrez plus echapper aux griffes de ce forum, dont voici l'histoire:
[*]Connaissez vous l'île secrete encore sans nom qui vous ouvriras ces portes le lundi 14juillet a 18h ? Non ?Ce n'est pas étonnant. A moins que vous soyez un des quelques gosses de riches qui décidèrent de s'y rendre pour suivre le projet Alpha, ou que vous fassiez partie des scientifiques ayant secrètement collaboré au projet ou alors qui vous ayez intégré la garde nationale surveillant l'ile, il vous est impossible de connaitre cette ile perdue de l'océan atlantique...Et le projet Alpha, à part la première lettre de l'alphabet grec, qu'est-ce que ça pourrait vous inspirer ? Surement pas un plan top secret de formation de gens issus de familles fortunées...Alors tant mieux puisque cela signifie que le projet est bien à 'abri. Je suis sure que vous pensez que former des gosses de riches est impossible. Eux qui ne pensent qu'à profiter des plaisirs alcooliques ou charnels de la vie, pourquoi iraient ils faire travailler leur matière grise sur une ile ensoleillée de sable fin et chaud bordée par une mer au bleu indéfinissable ...Et bien sachez que le projet lancé il y a un an sur vingt-cinq gosses de riches a très bien porté ses fruits, et que les scientifiques sont persuadés qu'il marchera aussi bien sur la nouvelle fournée de vingt-cinq gosses de riches qui ne vont pas tarder à intégrer Sunset Island... Et oui, il s'en passe des choses sur cette ile secrète et tranquille de l'océan Atlantique... Bon bien sur, c'est compréhensible que vous vous demandiez comment cette ile est restée inconnue des géographes et des centaines de bateaux qui sillonnent sans cesse cet océan...Mais si je vous dit qu'avec le pouvoir et l'argent, on obtient tout ce que l'on désire, vous comprenez mieux je suppose... Tenez, prenons l'exemple du bateau le Bloody Mary. Il a quitté l'Europe hier et fait désormais route vers l'Amérique. Il passera sans doute près de Sunset Island, mais néanmoins aucun de ses 620 passagers ne la verra...en principe...
Dernière édition par [ - Elodie - ] le Mar 15 Juil - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Laxie Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sunset-island, JUSTE OUVERT, profitez en Lun 14 Juil - 17:04 | |
| Ton RPG m'intéresse il ouvre à 18 heure ce soir donc ?. On ne peux pas avoir les personnages ? | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sunset-island, JUSTE OUVERT, profitez en Lun 14 Juil - 17:33 | |
| Sa me plait bien =) C possible de voir les persos avant l'ouverture? | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sunset-island, JUSTE OUVERT, profitez en Lun 14 Juil - 19:03 | |
| HAN, j'veux l'adresse | |
|
| |
Nombre de messages : 1310 Age : 31 *Prénom : Mon vrai prénom est Lucie, je l'aime bien. (Pouce) *Humeur : Tout vas pour le mieux, toujours. *Chanson du moment : ♪: Carter Burwell -- Bella's Lullaby. Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sunset-island, JUSTE OUVERT, profitez en Lun 14 Juil - 19:04 | |
| Vouii Aller il est 18 heure ! Je suis super intéréssé par le concept, c'est originale | |
|
| |
S4L0U4 (L) Confirmé CDtien
Nombre de messages : 338 *Prénom : Saloua Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sunset-island, JUSTE OUVERT, profitez en Lun 14 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunset-island, JUSTE OUVERT, profitez en Lun 14 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunset-island, JUSTE OUVERT, profitez en Mar 15 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunset-island, JUSTE OUVERT, profitez en Mar 15 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sunset-island, JUSTE OUVERT, profitez en Mar 15 Juil - 16:57 | |
| Ok mercii a toi !! SI vous voulez avoir en ava les stars que vous preferez dépéchez vous, car les plus connus ne vont pas rester libre longtemps, sachant que sur ce forum, seulement un avatar par star est toléré, car les sosie, on aime pas ça !! De plus, le jeu commence petit a petit et la bas, il n'y auras que de vrai post, car 8 a 10lignes!! Déja une journée et 16inscrits !! On vous y attend !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunset-island, JUSTE OUVERT, profitez en | |
| |
|
| |
| Sunset-island, JUSTE OUVERT, profitez en | |
|