| Popularity RPG [OUVERT!!!] | |
|
+8MELISSAH. [[..Pretty Tracy..]] Fii0NA'* STELLA Lucie . __* SPN RULES CharlyouBen? # Ju' loVe's hIm * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Popularity RPG [OUVERT!!!] Mer 14 Mar - 19:19 | |
| Bienvenue dans un des plus prestigieux lycée de New York, ici la popularité reigne et les jeunes filles les admirent tous autant qu'ils sont. Ils y'a aussi la bande des garçons les plus populaires les beaux gosses de tous le lycée les basketteurs, tennisman et footballeurs. Les filles font des manicures pour les autres, elles font des pyjama parties chez leur parents quand ils partent en week end et font du shopping tous les deux jours, elles sont toujours pouponnées, maquillés à fond et se lèvent très tot pour faire leur brushing c'est pour ca qu'on les admires ! alors, seriez vous tentez d'etre les plus populaires du lycée ? LIIEN : http://popularity-rpg.superforum.fr/-- RESERVATIONS --ADMIN Prenom / Nom : Sandy Steevens Avatar : Katerine Heigl Rang : Populaire Activité extra scolaire : Pom Pom Girl Pris par : CamillOu' (c) AVATARS PRITAvatar : Chad Michael Murray Pris Par : Karine Avatar : Alexandra Neldel Pris Par : Alex Avatar : Bill Kaulitz Pris Par : Shashou' Avatar : Miguel Angel Munoz Pris Par : Berny.... Avatar : Kristen Bell Pris Par : [Eternelle][Madee] Avatar : Jessica Alba Pris Par : Lucie~[lOve-America] Avatar : Sophia Bush Pris Par : Grany Fiona Avatar : Ashley Simpson Pris Par : Caroline Avatar : Kristin Kreuk Pris Par : Melissa' Avatar : Vanessa Hudgens Pris Par : Clow' Avatar : Monica Cruz Pris Par : -Eléna Muñoz l Tagadou- Pas d'idée d'avatars ?? ceux a prendrent absolument sont : Jesse Mc Cartney,Mackenzie Rosmann, Mandy Moore, Rachel Stevens, Chad Michael Murray, Miguel Angel Munoz, Alexandra Neldel.. ' bientot plus '
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:06, édité 11 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Mer 14 Mar - 19:21 | |
| |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Mer 14 Mar - 19:32 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Mer 14 Mar - 19:35 | |
| Miguel Angel Munoz je l'aiiime en ce moment surtout xD S'il te plaiiit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Mer 14 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Mer 14 Mar - 20:36 | |
| Kristen Bell pour moi stp^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Mer 14 Mar - 20:37 | |
| |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Mer 14 Mar - 21:45 | |
| Mais en fait ton concept c des jeunes qui doivent devenir populaires non? Alors pourquoi les filles feraient des pijamas parties et tout et la manucure aux autres? Enfin jai pas tout compris dans ton truc :lol: | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Mer 14 Mar - 22:16 | |
| Je peux réserver Sophia Bush? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Jeu 15 Mar - 14:32 | |
| Fiona - ouii' Alex - Au choix, mais je pensais à belle quand j'lai ecris lool' Stella - ca c'passe en dehors des cours tout ca |
|
| |
[[..Pretty Tracy..]] Confirmé CDtien
Nombre de messages : 375 Age : 32 *Prénom : ¤ Devant l ordi vs crooyé koi ¤ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Jeu 15 Mar - 14:52 | |
| jpeurt avior kristin bell ? | |
|
| |
[[..Pretty Tracy..]] Confirmé CDtien
Nombre de messages : 375 Age : 32 *Prénom : ¤ Devant l ordi vs crooyé koi ¤ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Jeu 15 Mar - 15:01 | |
| jpeurt avior kristin bell ? | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Jeu 15 Mar - 20:07 | |
| - °martaforever° a écrit:
- jpeurt avior kristin bell ?
Desolé, elle est dejà reservée ! Ok pour les autres |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Jeu 15 Mar - 21:21 | |
| Biensur, c'est ton choix et j'trouve que c'est bien de changer |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Ven 16 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Sam 17 Mar - 14:43 | |
| Deiren, ouverture bientot tenez vous prets !!' |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] | |
| |
|
| |
| Popularity RPG [OUVERT!!!] | |
|