| Popularity RPG [OUVERT!!!] | |
|
+8MELISSAH. [[..Pretty Tracy..]] Fii0NA'* STELLA Lucie . __* SPN RULES CharlyouBen? # Ju' loVe's hIm * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Sam 17 Mar - 17:00 | |
| MOI je voudrais bien l'avatar de Bill Kaulitz please ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Sam 17 Mar - 19:06 | |
| Clow de n'amuuur > 'te conseill 'Nessa Shashou > Okay j'te reserve ca !' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Sam 17 Mar - 19:48 | |
| Et les pre defs, très peu pour le moment'.. pix by my sister don't touch Nom : Steewart Prenom : Sebastien Rang : Beau Gosse du lycée, toutes les filles le draguent mais très peu arrivent à réelement le seduire. Qui gagnera son coeur ? Nom : Smith Prenom : Robyne Rang : Petite peste du lycée, une fille qui n'aime pas reviser, elle deteste les petites intellos et adore les garçons.. Nom : Lynn Prenom : Elisabeth Rang : Intello, elle est très confidante, timide et ne pense qu'à reviser. Elle est très coincée mais plus pour longtemps! car son caractère va changer Nom : Scott Prenom : Sarah Rang : Pom pom girl, elle est sexy et adore qu'on s'occupe d'elle. Elle suit très bien les cours et n'a aucun probleme de ce niveau la sans pour autant etre une " intello " . |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Sam 17 Mar - 20:16 | |
| Oué j'sais que chui longue lol mais la j'fais le desiign et j'termine les rubriques au pire il ouvre demain mais je pense que j'aurai finis aujourd'hui |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Sam 17 Mar - 20:21 | |
| okii trop biiien que tu t'inscrives mon n'etouale' (L) |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Sam 17 Mar - 23:38 | |
| Alors ouverture demain l'après midi {sauf si j'ai un imprevu ce qui est possible} Le design est fait by Cindy une creatrice super douée Je vais encore preparer des persos pre defs!! n'hesitez pas à reservez si ce n'est pas déjà fais :!: desoler pour le retards, mais vous aurez bientot le lien |
|
| |
Eléna # Pink Strawberry # Fidèle CDtien
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Sam 17 Mar - 23:53 | |
| Jpeux faire Monica Cruz ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Dim 18 Mar - 11:00 | |
| Biensur, mercii' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Dim 18 Mar - 14:47 | |
| Il y a des petits jobs à saisir : - 2 serveurs - 3 chanteurs pour le karaoké - 5 danseurs pour la boite de nuit - 1 serveur au bar - 2 serveur a la cantine merci à vous :lol!: dites moi lequel vous souhaitez ps: bientot l'adresse |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Dim 18 Mar - 14:48 | |
| Okiii :) De rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Dim 18 Mar - 15:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Dim 18 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Dim 18 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Dim 18 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] Ven 23 Mar - 15:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popularity RPG [OUVERT!!!] | |
| |