| Kent's Academy (OUVERTURE) | |
|
+27Alicia Eric Johnson ¤*L I S O U*¤ Lorna ¤*•Audrey<3•*¤ Emma #__ShashOo* Dipsy Tea 100%Flo xCamille. Dadie * London x3 Valou • Math~ Cloé MELISSAH. Lizou' X3 # Ju' loVe's hIm * CL0UWEY • Cha' •|*ANARLIE*| Choco*Line «*MATHILD3*» #Claire Caroline. Shauni AD3LiiN3 STELLA 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 18 Juin - 23:04 | |
| mdrrrrrrrrrrrr en plus ma soeur m'a dit qu'elle va se jeter sur toi alors yaura de la concurrence ptdr | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Mar 19 Juin - 8:54 | |
| Va y avoir de l'ambiance alors | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Mar 19 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Mar 19 Juin - 16:53 | |
| Finalemeeent j'peux avoir Ryan Kwanten en Vava ? J'garde le meme nom ^^ S'teupléé ^^ Merci d'avance | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Mar 19 Juin - 19:16 | |
| - • | Math | • a écrit:
- Finalemeeent j'peux avoir Ryan Kwanten en Vava ? J'garde le meme nom ^^ S'teupléé ^^ Merci d'avance
Powaaa tu vas prendre mon ex marii | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Mer 20 Juin - 12:22 | |
| mdrrr^^ je sens qu'il va y avoir de l'ambiance en effet^^ surtout avec ces beaux mecs, bonjour la concurrence et le design est vraiment magnifique^^ un petit indice => couleur été donc ça motive bien pour poster | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Mer 20 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Jeu 21 Juin - 15:21 | |
| Il ouvrira quand le Forum =) ? Je suis Impatiente hehe ^^ |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 0:34 | |
| Donc je vais essayer de vous répondre mdrrr Les persos ont aux alentours de 18 ou 19 ans. Pour vos réservations je note sa ! Miss avec Bill Kaulitz il me faudrait un nom et un prénom Poulet oukiiii jte change sa ! Et pis on ne sen lassera pas du forum depuis le temps qu'on attend son ouverture ! Héhé moi jme jette sur personne dis pas de conneries Ouverture dans 5 jours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 0:56 | |
| Mais de rien, je t'en prie | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 11:55 | |
| Bon je recommence ma presentation, vu que comme une imbecile j'ai effacer l'autre , nan mais qu'elle Nouille >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 12:07 | |
| Mdrrrrrrrr oukiiiiiiii cha' tu m'diras sa alors pour que je change les photos des admins Rouuuuu ma povre ben bon courage pour la fiche ! Vuiiiiiiii 4 jourssss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 12:08 | |
| Ah j'ai presque terminé =) | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 12:47 | |
| Je peux réserver Sarah Michelle Gellar Si oui Sarah Michelle Gellar - Lorna Valentino | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 12:51 | |
| Oukiiiiiiiii miss jte la garde Roooo courage vous avez attendu déja plus de deux semaines la il reste 4 petits jours | |
|
| |
| |
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 13:22 | |
| Par contre c'est vraiment obligé que ce soit 6 lignes pleines parce que çà pfiou je suis pas doué ou alors je dis n'importe quoi çà peut pas plutot etre au moins 5 mdr la grosse chieuse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 14:20 | |
| Non désolée sa restera à 6 lignes et encore c'est pas beaucoup par rapport à certains forums ! Tu décris bien ce que ton perso fait, à quoi il pense et tout et tu les feras sans probleme tu verras, jsuis sure que tu vas t'améliorer avec cette limite | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 14:24 | |
| T'excuse pas ma cha' le principal c'est que tu sois parmi nous Jvais vite éditer sa Et si tu veux l'adresse du fo jte la passe par MP, vu que t'es admin tu peux t'inscrire dès maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) | |
| |
|
| |
| Kent's Academy (OUVERTURE) | |
|