| Kent's Academy (OUVERTURE) | |
|
+27Alicia Eric Johnson ¤*L I S O U*¤ Lorna ¤*•Audrey<3•*¤ Emma #__ShashOo* Dipsy Tea 100%Flo xCamille. Dadie * London x3 Valou • Math~ Cloé MELISSAH. Lizou' X3 # Ju' loVe's hIm * CL0UWEY • Cha' •|*ANARLIE*| Choco*Line «*MATHILD3*» #Claire Caroline. Shauni AD3LiiN3 STELLA 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 19:36 | |
| ptdrr moi sa ne marrange pas et sa ne me désarange po XD | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 20:59 | |
| Toujours de bonnes questions moua XD =P
mais 'Ya pas d'réponse.. | |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 17 Juin - 10:25 | |
| Plus que 10 jours. Il faut tenir ! ^^ | |
|
| |
| |
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 17 Juin - 11:18 | |
| Donc la taille des avas c'est 200*350 maximum Et jpeux vous donner déja le modèle de présentation si vous voulez : Vous :
Prénom :
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? :
Votre Personnage :
Nom:
Prénom:
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, neutres?) :
Histoire (7 Lignes):
Caractère (5 Lignes):
Physique (3 Lignes):
Signe Particulier:
Niveau de RPG (/10):
Présence sur le forum:
Personne sur l'Avatar : | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 17 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 17 Juin - 11:49 | |
| Merkkii Stella | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 17 Juin - 11:49 | |
| De riiiien | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 17 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 17 Juin - 12:44 | |
| Marcii' Stella je le fais deja comme sa | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 17 Juin - 12:54 | |
| Sa se passe en Amerique c'est sa ? C'est pour la presentation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 17 Juin - 13:11 | |
| De riiiiiien les miss Vuiii en amérique, à New-York plus précisément. Patienceee ! | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 17 Juin - 20:50 | |
| Rooooooh forcément que je réserve <3 Tom Welling pour moi s'il te plait avec en pseudo Brandon Baxter | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 17 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 17 Juin - 23:00 | |
| Merciii ^^
C'est un grand plaisiiiiir xD J'adore tout le temps les RPG que tu fais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 17 Juin - 23:56 | |
| De riiiiiien C'est gentil, et bien jespere qu'il te plaira comme tous les autres Je vous fait ouci une tite précision, les designs seront renouvelés toutes les 2 semaines. Sa fera du changement et sa motivera d'avantage ^^ Il faudra aussi rester fidèle au forum et évitez de partir au bout de trois jours si possible, jvous fait confiance pour ca, jespere qu'il marchera le plus longtemps possible ! Je sais ce qui donne l'envie de boycotter le forum, c'est le manque de piment dans le rpg ou tout simplement l'ennui. Donc si vous voulez faire un topic avec quelqu'un qui pourrait vous occuper un petit moment envoyez lui un MP ! Pour ce rpg, j'ai trouvé un concept qui me plait assez et jespere qu'il vous plaira aussi. Une fois le forum ouvert, et votre présentation terminée, vous pourrez commencer à poster tout plein de topics Vala je tenais a dire sa, surtout si vous sentez l'ennui arriver ne le laisser pas vous faire partir du fooo ! Je suis la première à me lasser d'habitude et jespere que cette fois ci ca n'arrivera pas. Restons y longtemps <3 Et pis n'hésitez pas, une fois le fo ouvert, à faire de la pub un peu partout pour qu'on soit plus nombreux Jviens aussi de penser que ce qui nous lasse c'est le nombre de lignes à faire. Normalement, 6 lignes doivent se faire assez rapidement, cela doit venir tout seul pas besoin de trop creuser. Mais entre bons posteurs par exemple qui font 20 lignes par post, ce qui devient embetant c'est qu'on se dit: "Je repondrais demain" et le lendemain on remet encore à plus tard. On a pas envie de tout bien rédiger. Donc ma résolution sera de me contenter de ce que j'ai besoin, pas la peine de faire 30 lignes juste pour dire que j'arrive dans ma chambre. Je suis sure qu'on sera moins en panne d'inspiration et qu'on pourra répondre beaucoup plus vite à nos sujets. Voualaaaaaa sur ce et ben jvous dit J-10, commencez à faire votre présentation avec le modèle que j'ai donné et pis préparez vous à bien vous éclater ! Bisous, j'mabsente une fois de plus toute cette semaine, et ce sera la dernière | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 18 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 18 Juin - 13:10 | |
| Tu peux me Réserver Bill Kaulitz :p ? |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 18 Juin - 18:26 | |
| il a intérêt de marcher celui là mdr mais bon je vais essayer de la bouster vu qu'elle se lasse vite des forums qu'elle fait en tout cas vu les membres super qui vont y participer il ne peut qu'y avoir une bonne ambiance^^ moi je vais faire faire ptite rebelle avec erica durance^^ smallville attention à toi | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 18 Juin - 18:33 | |
| J'espere aussi qui va marcher !! et puis c'est une super idée de changer de design tous les 15 jours j'attend avec impatience qu'il ouvre en plus j'ai deja fait ma fiche de présentation | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 18 Juin - 22:36 | |
| Il va être génial ce forum <3 PAs inte^ret de vous en lassez ou sinon xD mdr Ah Audrey avec Erica et moi avec Tom ! Oula attention mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) | |
| |
|
| |
| Kent's Academy (OUVERTURE) | |
|