| Kent's Academy (OUVERTURE) | |
|
+27Alicia Eric Johnson ¤*L I S O U*¤ Lorna ¤*•Audrey<3•*¤ Emma #__ShashOo* Dipsy Tea 100%Flo xCamille. Dadie * London x3 Valou • Math~ Cloé MELISSAH. Lizou' X3 # Ju' loVe's hIm * CL0UWEY • Cha' •|*ANARLIE*| Choco*Line «*MATHILD3*» #Claire Caroline. Shauni AD3LiiN3 STELLA 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 9 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 9 Juin - 15:05 | |
| Graciaaaaas | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 9 Juin - 15:07 | |
| Deuriien <3 en plus Daneel est dessus mouhahaha XD Jvais essayer de me fair eun kit dans les même tons =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 9 Juin - 15:31 | |
| raaaa mince Sophia Bush est prise >< bon ba Bethany Joy Galeotti |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 9 Juin - 16:41 | |
| Mais de riien mercii a toi | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 9 Juin - 17:23 | |
| JEsse Metcalfe ---> Semih Yilmaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 9 Juin - 18:50 | |
| Oukiii miss jte réserve sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 9 Juin - 19:03 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
D'accourd les fillesssssssss Ma bulle tu choisis un nom et un prénom ? Au fait n'oubliez pas pour les gars, qu'on soit pas que des filles na plus' Si vous voulez des idées de beaux gosses ya Orlando Bloom, Jensen Ackles, Jared Padalecki, Tom Welling, Chad M.M. Oui alors jm'appellerais : Olivia Laurens ^^ |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 9 Juin - 19:15 | |
| Jensen Ackles -- Dean Lopez please ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 9 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 9 Juin - 19:32 | |
| D'accourrrrrrr jte garde saaa De riien choupinetteee | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 9 Juin - 19:35 | |
| Hiiii c'est chou, je lespere aussi | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 9 Juin - 19:47 | |
| De riiien mercii a toiiiii Héhéé si vous avez tous la motivation jsuis sure qu'il marchera bien | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 10 Juin - 10:28 | |
| Haaaan super le Conceept et Super Header =D J'voudrais heuuu .. Benjamin McKenzie > James Carter Merci d'avaance ^^ | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 10 Juin - 11:14 | |
| Si possible j'voudrais Misha Barton et comme nom : Andrea Solis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 10 Juin - 11:26 | |
| Okiiiii jvous note saa Et miss c'est Mischa mdrrr juste pour la faute d'orthographe que beaucoup de monde fait | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 10 Juin - 11:46 | |
| Raaa mais c'est pas grave c'est juste une faute De riien c'était avec plaisirrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) | |
| |
|
| |
| Kent's Academy (OUVERTURE) | |
|