| Kent's Academy (OUVERTURE) | |
|
+27Alicia Eric Johnson ¤*L I S O U*¤ Lorna ¤*•Audrey<3•*¤ Emma #__ShashOo* Dipsy Tea 100%Flo xCamille. Dadie * London x3 Valou • Math~ Cloé MELISSAH. Lizou' X3 # Ju' loVe's hIm * CL0UWEY • Cha' •|*ANARLIE*| Choco*Line «*MATHILD3*» #Claire Caroline. Shauni AD3LiiN3 STELLA 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 17:08 | |
| Désolé si tu l'as mal pris mais bon jsais pas pourquoi jme suis un peu exitée mdrr | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 17:16 | |
| Zen mdr J'ai hate aussi. Il va etre génial, je le sens | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 17:25 | |
| Je suis ZEN Héhéé espérons le <33 | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 18:58 | |
| mdr nan mais pas de soucy on n'est tous zen lol au moins c'était clair et net pi c'était juste une question donc ... lol
en tout cas hate que çà ouvre moi j'ai déjà fait tout présentation, arrivée, vava ... pu que l'ouverture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 21:15 | |
| Mdrrrrrrrrr on aurait dit que jte sautais dessus pour une simple demande ralala >< Jsuis super lunatique quand meme ! Eh bien au moins tu es prete, tu pourras RPG rapidement Héhééééé moi jvais me préparer mon post d'arrivée comme ca ce sera fait | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 21:30 | |
| Bon moi, j'fairais d'la pub aprés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 21:51 | |
| Hann c'est super gentil <33 Je remercie d'avance tous les gens qui feront de la pub ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 22:01 | |
| =) Deriiien XD Pff.. C'est trop LONG !! XD En plus je sais pas s'que j'vais faire Lundiii et Mardiii.. XD | |
|
| |
Eric Johnson Amateur CDtien
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 22:28 | |
| Salut stella est ce que on pourrait déja avoir notre modèle de présentation comme sa on auras plus qu'à le copier sa nous éviteras de perdre du temp sa seras déja fait puis on à lundi et Mardi pour prendre notre temp^^.
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 22:31 | |
| - ¤*Stella*¤ a écrit:
Donc la taille des avas c'est 200*350 maximum Et jpeux vous donner déja le modèle de présentation si vous voulez :
Vous :
Prénom :
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? :
Votre Personnage :
Nom:
Prénom:
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, neutres?) :
Histoire (7 Lignes):
Caractère (5 Lignes):
Physique (3 Lignes):
Signe Particulier:
Niveau de RPG (/10):
Présence sur le forum:
Personne sur l'Avatar : ^^ Elle l'a déjà poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 22:31 | |
| j'avait pas vu désoler lol^^ aussi est ce que tu pourrait me réserver Brad Pitt je prendrait comme pseudo Jason Teague si sa te dérange pas et est que dans l'équipe de basketteur est ce que je pourrait être le coach c'est pour savoir pour que je suis puisse faire mon histoire? merci d'avance | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 25 Juin - 0:09 | |
| hey c'est super que tu t'inscrives^^ et oui ma soeur m'a confirmé que tu pouvais etre coach de l'équipe de basketteurs; mais tu dormirais dans les chambres avec les étudiants; elle te notera la réservation demain allez venez réserver plus on est fou plus on rit^^ ce qui est sur c'est qu'il va y avoir de l'ambiance | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 25 Juin - 8:48 | |
| J'ai finie ma prèsentation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 25 Juin - 10:39 | |
| merci Audrey tes un ange ainsi que ta soeur^^ et oui moi aussi je suis content de vous retrouver allez comme à dit Audrey plus on fous et plus on rit^^. C'est obliger qu'il vas marcher de fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 25 Juin - 16:04 | |
| lol merci beaucoup^^ oui normalement il devrait bien marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 25 Juin - 20:24 | |
| Je t'en priiiie sa fait plaisir de voir que tu seras parmi nous et pis un coach sa fait de mal à personne J-2 ! | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 25 Juin - 20:32 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaah ! Fiche Faîtes, Post d'entréen Fait ! C'est bon tout est prêt ! Manque plus que le kit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 25 Juin - 20:39 | |
| Héhé ptdrrrrrr un beauuuuuuu kit sur Tom, sa risque pas d'etre difficile à trouver <33 | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 25 Juin - 20:43 | |
| Ah ba les photos c'est pas le plus facile parce que quand même à part bien sur si l'on prend des Caps de Smallville | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 25 Juin - 20:47 | |
| Rouuuu déconne pas yen a de partout des photos sur lui ! C'est trop un beau gosse tu m'étonnes | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 25 Juin - 20:53 | |
| Ca dépend franchement mdr ! Moi pour les RPG ou je l'ai pour me faire des kits, je galère | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 25 Juin - 20:58 | |
| je pense qu'estelle ou moi ne dira pas non pour faire un petit kit sur le beau clarkounet | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 25 Juin - 21:06 | |
| Ou un beau MP comme tu préfères mdrrrrrrr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Lun 25 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) | |
| |
|
| |
| Kent's Academy (OUVERTURE) | |
|