| Kent's Academy (OUVERTURE) | |
|
+27Alicia Eric Johnson ¤*L I S O U*¤ Lorna ¤*•Audrey<3•*¤ Emma #__ShashOo* Dipsy Tea 100%Flo xCamille. Dadie * London x3 Valou • Math~ Cloé MELISSAH. Lizou' X3 # Ju' loVe's hIm * CL0UWEY • Cha' •|*ANARLIE*| Choco*Line «*MATHILD3*» #Claire Caroline. Shauni AD3LiiN3 STELLA 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 18:35 | |
| C'est clair depuis ce matin, ça doit être la télépathiiiiiieeeee mdrrrr En tout cas, on vous conseille fortement de faire votre fiche de présentation, de préparer votre kit et vos posts comme ça vous serez fin prêts le jour J | |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 18:59 | |
| Jsuis tentée pour le message d'arriver ^^ Si on demande d'etre basketteur c'est sur qu'on le saura , où les places sont limités ? | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 19:18 | |
| Non c'est pas limité, mais après c'est sur qu'il ne faudra pas non plus que des basketteurs et que des pom pom girls ! Il faudra des intellos, des rebelles et tout pour que ce soit intéressant^^ voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 19:43 | |
| Jai terminer ma presentation, Jai trop hate | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 19:59 | |
| C'est cool comme sa tu pourras poster dès qu'on t'auras validé Hihiiiiii motivée cha' ^^ Jtenvoie l'adresse par MP et une fois inscrite jte mets admin | |
|
| |
• Cha' •|*ANARLIE*| Fan accro CDtien
Nombre de messages : 923 Age : 33 *Humeur : Lycéenne =( Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 20:36 | |
| Je crois que tout le monde est motivé sur ce coup | |
|
| |
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 21:29 | |
| Je change je préfère prendre Keira Knightley | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 23 Juin - 21:48 | |
| Elle est déja prise, tu ne lis pas bien la liste | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 11:57 | |
| XD XD XD
ENCORE PLUS QUE TROUAAA JOURS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 12:12 | |
| Bon bas je prend Ellen Pompeo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 12:26 | |
| D'accord miss, tu me donnes un nom et un prénom ? TROIS JOURS | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 12:30 | |
| Oki je note sa dessuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 13:07 | |
| MDRRRRRRRR ^^ PRESSEY KiiL OUVRE, DEJA QUE JEii LE VA DE MON iiDOLE SA ME MOTiiVE A DONF MDRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 14:16 | |
| Je crois que tout le monde est motivé et ca c'est génial Allezzzz continuez à réserver pour qu'on soit plus que les 30 gens qui ont déja gardé leur place ! | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 14:17 | |
| dite vous allez faire une video pour le rpg car perso moi je trouve que çà çà fortifie le forum quoi ^^
la relou est là oui désolé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 14:22 | |
| Non une vidéo sa napporte rien du tout je trouve. C'est censé etre à la mode maintenant mais moi jpense que sa sert à rien, sa fait meme un peu pitié pour certaines que j'ai déjà vu... Et puis le but du forum c'est pas une vidéo c'est de RPG. Donc voila yen aura pas | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Dim 24 Juin - 14:23 | |
| mdr ok et bim prends çà dans ta tronche Laure ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) | |
| |
|
| |
| Kent's Academy (OUVERTURE) | |
|