Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Mer 13 Juin - 0:03
Cool troow preceyy
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Mer 13 Juin - 8:28
Miguel Angel Munoz > Kevin Sanchez
Pour Moi please Stella
STELLA * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Mer 13 Juin - 10:01
Oukiiiiiii la miss merciiiiiii de réserverrrrrrr
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Mer 13 Juin - 10:33
James Lafferty ---> Ben Smith
STP
Invité Invité
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Mer 13 Juin - 11:38
¤*Stella*¤ a écrit:
Oukiiiii ma cha' j'attendais plus que ces infos de ton perso Hihiiiiiii vuii des bonnes histoires croustillantes ! Il ouvrira exactement le 27 juin. L'après midi, comme sa le brevet sera passé, et vii jfais sa surtout pour poule Le fo est tout pret tout chaud la mais on louvre pas
Bon bon allez réservez vous le regretterez pas on va bien s'amuser !
Hiii bonne idée ..... Une fois que le stresse sera passé
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Mer 13 Juin - 13:31
¤*Stella*¤ a écrit:
Oukiiiiiii la miss merciiiiiii de réserverrrrrrr
Deriien ! Le forum a l'air d'etre super
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Mer 13 Juin - 13:37
Rihanna=> Gabriella Sanchez [ Je viens de voir sa ^^ Je sais pas qui sait qui la joue mais en tout cas on sera surement de meme famille ]
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Jeu 14 Juin - 11:00
Oukiiiiiiiii flo jte réserve sa
Ah c'est pas obligé des fois ya deux noms de famille pareils mé ils se connaissent pas. Enfin tu verras bien, en plus c'est ju' qui la fait ^^
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Jeu 14 Juin - 13:55
Ah Okay '^^ Cool que se soit Ju'
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Jeu 14 Juin - 20:13
((* A.d.3.L.i.N.3 *)) a écrit:
J'espère qu'il y aura une bonne ambiance et de supers histoires croustillantes
Croustillante, oui =D J'ai pris Krsiten Bell et toi Jason Dorhing =D .. 'Vont tellement bien ensemble =P
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 11:58
Bon jvais surement choisir les admins la dans le weekend ché pas pourquoi jle dis ici mais comme sa c'est fait. Et n'hésitez pas à réserver il ouvre dans une semaine et demi!
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 12:02
C'est super il ya deja pas mal de monde
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 12:31
Vuiiii comme sa on va bien s'amuser Et j'ai choisis mes admin finalement, allez dans la partie 'petites annonces'
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 13:28
Je prends l'avatar de Katherine Heigl
Merciiiii encoreee de m'avoiir choiisiie ma chérieeee
EDIT : J'avais oublié de mettre le nom et le prénom ^^ Johanna Johnson
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 14:54
Moi jveu bien
Adriana Lima --> Shirly Paltrow
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 18:26
Oukiii jvous note sa les fillessssssss
Excellent choix ma pomme d'amourrrr et de riien
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 18:56
Merciii
J'hésitais à prendre une fille car généralement je joue mieux les mecs, mais bon après tout faut bien se renouveler dans la vie
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 19:01
Jconfirme que les mecs tu les joues a merveille mais comme tes chouchous sont déjà pris tu as eu raison de prendre une fille ! Jsui sure que tu la joueras super bien et au pire si tu la veux plus en y réfléchissant tu prendras un mec Héhé tinquiete c'est pas dur a jouer une fille, les gars jtrouve sa plus compliqué ptdrrr Et de riiien
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 19:18
Hiihii mercii c'est gentil mais je fais comme je peux pour les jouer. Ouii d'abord Wentworth, puis Jensen,...
Je pense pas que ça va être dur vu que je suis une fille aux dernières nouvelles mais bon je sais pas les mecs je les fait mieux surement parce les beaux mecs ça m'inspire mdrrrrr
En tout cas, je vais faire de mon mieux et puis on verra bien
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 19:22
j'ai vraiment hate qu'il ouvre ce forum mdr
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 19:31
Vuiiiii bien sur que t'es une fille personne n'en a jamais douté hein Hihii c'est encore plus inspirant quand t'es une fille et que dans ton to ya un beau mec qui arrive Héhé jsui sure qui aura aucun probleme ma puceeeee
Shashou-> Moua ouci mais c'est que le 27 juin courage mdrrrrr !
Déja 26 réservations d'aprés mon calcul, sa en fait du monde
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 19:33
lool Je tiendrais !!! j'ai la fois XD
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 19:33
J'AI TROP ENVIE QU'IL OUVRE !!!!!!! MEME Si sa m'arrange le 27 pasque la je part de demain a jeudi ^^
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 19:34
Vuiiiii sa arrange la plupart des troisiemes c'est déja sa ! Meme ceux qui sont pas en troisieme mdrrrrr
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Kent's Academy (OUVERTURE) Sam 16 Juin - 19:35
Franchement vivement qu'il ouvre ( L ) Le fo' va être génial c'est certain