| Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ Dim 10 Juin - 15:59 | |
| Je viens de recevoir un msg du 36888 sur mon portable qui me dit "STARPOST, le propriétaire du numéro ******** (mon numéro^^) a gagné 3000€, 1 Ipod, des CD ou des surprises. Il doit appeller le ****** (un numéro qu'il me demande d'appeler^^) dans les plus brefs délais (1.35€+0.34€) " .... C'est super , 'fin je me demande si c'était vraiment possible et si je devais appeller le numéro, le problème c'est que ça coute super cher d'appeller et en même temps si c'était vrai ça me ferais bien chier lol ^^ |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ Dim 10 Juin - 16:15 | |
| OMG si c'était vrai t'aurais eu trop de chance xpdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ Dim 10 Juin - 16:21 | |
| Je t'aurais payé des amis chiottes xD mdrr^^ |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ Dim 10 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ Dim 10 Juin - 16:27 | |
| Je le reçois àu moins une fois pàr semàine ! Arghhh qu'est-ce qu'ils peùvent être chiànts mà pàrole =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ Dim 10 Juin - 16:31 | |
| - MIRIOON a écrit:
- Je t'aurais payé des amis chiottes xD mdrr^^
Ohhh la générosité d'une brosse a chiotte resort xpdr ^^ |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ Dim 10 Juin - 17:12 | |
| Moi aussi je les recois souvent et quand t'appelles tu gagnes souvent un logo mais des fois ils sont classes!!! | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ Dim 10 Juin - 17:12 | |
| Moi aussi je les recois souvent et quand t'appelles tu gagnes souvent un logo mais des fois ils sont classes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ Dim 10 Juin - 17:28 | |
| - *ll Julyaeuh ll* a écrit:
- Je le reçois àu moins une fois pàr semàine ! Arghhh qu'est-ce qu'ils peùvent être chiànts mà pàrole =P
tu m'étooonne^^
Ta vu ça couzine xD ^^ et cuvette dorée aussi tient ^^
Ouais peut être miss, 'fin ma soeur elle m'as dit que c'était souvent des virus de portable aussi ^^ |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ Dim 10 Juin - 21:19 | |
| ptdrr jai reçue éxactement le meme SMS hier ^^ | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ Dim 10 Juin - 21:28 | |
| - MIRIOON a écrit:
- *ll Julyaeuh ll* a écrit:
- Je le reçois àu moins une fois pàr semàine ! Arghhh qu'est-ce qu'ils peùvent être chiànts mà pàrole =P
tu m'étooonne^^
Ta vu ça couzine xD ^^ et cuvette dorée aussi tient ^^
Ouais peut être miss, 'fin ma soeur elle m'as dit que c'était souvent des virus de portable aussi ^^ Yeaaaah fashion xD et aussi de l'eau de toilette qui sort quand on tire la chasse d'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ Dim 10 Juin - 23:43 | |
| Ma cherie n'appelle surtout pas !
Je suis serieuse ! Il y a longtemps j'ai reçu un sms comme quoi j'avais gagné une psp par tirage au sort. J'en ai parlé à mes parents et j'ai essayé. J'ai perdu 10 euros pour rien. C'était de la pure arnaque. Et crois moi j'en était pas fier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ | |
| |
|
| |
| Une petite question, ou plutoooot grandeee^^ | |
|