•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Petite Question Jeu 21 Fév - 21:45 | |
| Alors, Dans une semaine Jvais chez ma mamy à Nancy {Sa on s'en fout xD} & Donc je voulais savoir si vous connaissez des magasins dans ce secteur qui vendent Des Slims originaux, ou de couleur, Des Gilets Style capuche à oreilles ? xD
Merci D'avance, sa M'évitera de galerer à trouver x) | |
|
{ Nàley <3. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 441 Age : 33 *Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Petite Question Ven 22 Fév - 21:04 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Petite Question Ven 22 Fév - 21:11 | |
| Ma mamy Habite à Lenoncourt mais Jpeut aller N'importe où dans Nancy x) | |
|
¤ Ju$tin£ ¤ Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Petite Question Ven 22 Fév - 21:17 | |
| Jpense que tu peux trouver un Magasin sur Internet :) | |
|
{ Nàley <3. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 441 Age : 33 *Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Petite Question Sam 23 Fév - 14:56 | |
| Ben y'a H&M un peu bizarre à Nancy xD. && y'a un magasin avec des slims comme tu recherches, mais je sais plus le nom c'est un truc du genre 'MAMBO' mais je me souviens plus exactement, faut que je demande à ma tante xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Question | |
| |
|