Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Ca tente quelqu'un un petit flood avec moi ? =) Dim 10 Juin - 16:55
Couuucouu les gens !
Tout est dans le titre mdrrrr ^^ Pitié quelqu'un, je m'ennuie tellement chez moi [ ma soeur s'éclate un karaoké : sous les sunlights des tropiques ]
Venez me secourir pleaseee
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ca tente quelqu'un un petit flood avec moi ? =) Dim 10 Juin - 16:59
Moi j'veux biiien^^
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ca tente quelqu'un un petit flood avec moi ? =) Dim 10 Juin - 17:05
Merciiii Adelinee tu me sauves mdrrrrr
Ca va ? Tu fais quoi de beau ?
Petite présentation :
Je m'appelle Mélika, j'ai 14 ans, j'habite dans la région parisienne plus précisément dans le 94, j'adore la danse et pis voilà mdrrrr
Et toi ?
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ca tente quelqu'un un petit flood avec moi ? =) Dim 10 Juin - 17:14
Contente et fier de t'avoir sauver
ça va biiien^^ Là je suis en traind e faire un article sur mon blog, pis c'est tout xD
Adeline, 15 ans (16 en octobre), j'habite dans le sud-ouest = Landes (40). I l'équitation, sortir avec mes amis, la playa, etc...
^^
Sujet: Re: Ca tente quelqu'un un petit flood avec moi ? =) Dim 10 Juin - 17:29
J'imagine que ça doit être un honneur pour toi [ attention je commence à prendre la grosse tête^^]
Là ça va ma soeur s'est calmée, elle regarde UDT [ je préfère ça mdrrr^^ ]
Pfiiouu t'as de la chance d'habiter dans le sud, parce que Paris on a beau dire c'est pas le top mdrrrr ^^ même si ça va j'ai pas trop à me plaindre mais bon je préfère le sud
Sujet: Re: Ca tente quelqu'un un petit flood avec moi ? =) Dim 10 Juin - 17:34
Vi, c'est pas mal, et j'habite a 1h de la playa, donc j'me plaind pas XD
Sujet: Re: Ca tente quelqu'un un petit flood avec moi ? =) Dim 10 Juin - 17:37
Sacrée veinarde mdrrrrr ^^
Moii je suis à 2 min de la Marne
Y'a une grande différence, si tu vois ce que je veux direee xD
Sujet: Re: Ca tente quelqu'un un petit flood avec moi ? =) Dim 10 Juin - 17:39
Ptdrrrrrrr^^ oui j'vois la différence^^ Niveau propreté et température j'pense
Sujet: Re: Ca tente quelqu'un un petit flood avec moi ? =) Dim 10 Juin - 18:03
Ouiiii surtout niveau propreté c'est pas pareil du tout^^
Dans la marne, t'as des canettes, des journaux, des sacs plastiques, des cigarettes...
Donc bon c'est pas le top
Demain, tu commences les cours à quelle heure ?
Sujet: Re: Ca tente quelqu'un un petit flood avec moi ? =) Dim 10 Juin - 18:16
Ah j'ai plsu cours, je suis en vacaaaances
Sujet: Re: Ca tente quelqu'un un petit flood avec moi ? =) Lun 11 Juin - 13:31
Pfiiiiiiouu la chanceeee qu'est ce que j'aimerai être en vacances mdrrrr
Moiii les vacances c'est le 4 juillet ça me déprime
Ca va bien aujourd'hui ?
T'as fait quoi de ton temps libre ?
Sujet: Re: Ca tente quelqu'un un petit flood avec moi ? =) Lun 11 Juin - 15:45
Oui oui ça va biiien Bah je fais pas grand chose^^ Je suis beaucoup sur l'ordi à faire des ch'tites créas, ou au tel avec mes amis! ^^
T'es en quel classe?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca tente quelqu'un un petit flood avec moi ? =)